Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Mon parcours est assez compliqué personne du milieu médical n'a pu me prendre en charge je me suis senti vraiment seule au monde et encore maintenant je n'ai pas l'impression qu'autour de moi on me comprenne. On me soutient mais on ne me comprends pas vraiment.
Je suis donc aller voir mon médecin traitant qui à commencer à me sevrer mais mal, je suis passé de 1 gr 5 à 300 mg par jour j'ai failli craquer et je me suis rendu compte que je n'arriverai jamais seule a respecter les doses j'ai donc demandé à me faire hospitalisé et personne encore une fois n'a voulu me prendre en charge.
Je suis tachycarde et avec le tramadol mon cœur sortait littéralement de ma poitrine je suis presque monter a 180 en pleine défonce.
Donc quand je prenais mes trois cachets il fallait que je ressente la même chose ou du moins ce qu'il s'en rapproche le plus je prenais du coup café sur café clope sur clope coca sur coca mais forcément, rien à voir.
Je suis commerçante gérante dans un centre commercial; il s'avère qu'un commerçant prends à vie du tramadol 150 mg et hier j'ai craqué j'ai rechuté je suis aller le voir et je me suis prise en plus de mes 3 cachets 100 mg journaliers 3 de 150 mg.
Le bonheur pendant quelques heures et après la descente aux enfers quand je redescends.
Des spams incontrôlable impossible de marcher car j'avais l'impression d'avoir des poids j'entendais des bruits sourds dans mes oreilles, transpiration excessives et surtout une très très grosse envie de vomir très mal au cœur.
Je sais pertinemment que je joue avec ma vie quand je prends trop de cette merde mais c'est plus fort que moi, la descente est horrible mais les sensations au début j'en ai besoin !
Pour moi le médecin ne m'a pas sevrer comme il fallait comment voulez vous que je passe d'une 15 aine de cachets à trois par jour ?
Du coup personne n'est au courant de ma rechute mais je vie en couple et il y a des symptômes qui ne trompent pas.
Le pire c'est que je veux vraiment m'en sortir mais le sevrage aussi radical comme ça je n'y arrive pas.
Profil supprimé vendredi 03 novembre 2017 10:30:00