Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

mikey - 04/04/2018 11:02:13

Bonjour,

J'ai été un gros fumeur de 18 ans à 35 ans (15 joints par jour). Je ne compte même plus les tentatives que j'ai fait pour arrêter et je replongeais de plus belle à chaque fois. Et puis un jour pourtant fait comme un autre j'ai brûlé toutes mes cultures et ce que j'avais récolté. Je pense que ce jour là j'avais réellement la volonté, ça n'a pas été dur sauf les nuits au début où je ne dormais quasiment pas et transpirais beaucoup.
Je pense que tout ce passe en priorité dans le cerveau, c'est lui qui commande tout. Si vous arrêter et que vous n'êtes pas occupé dans votre vie, ça va être très dur à tenir, il faut au maximum occupé le cerveau à faire autre chose qu'à lui laisser du temps libre pour penser à ça. Après vous pouvez demander l'aide de n'importe qui, n'importe quel médoc, si la volonté n'est pas là, ça ne servira à rien et au moindre petit pépin vous replongerez. Et puis franchement devenir accroc à ces saloperies de médocs ce n'est pas mieux que le cannabis.
Je sais de quoi je parle, j'ai pris tout un tas de médoc qui m'ont rendu dépendant et pareil que pour le cannabis, j'ai tout arrêté d'un coup.
J'ai aussi eu une expérience avec la cocaïne et pareil, tout arrêter du jour au lendemain.

Après je pense que l'on ne sera jamais sevré de ces produits, notre cerveau a gardé dans un petit coin le plaisir avec ces toxiques donc si on y retouche on a de fortes probabilités de replonger encore plus fort, mieux vaut donc ne pas tenter le diable.
Et franchement même si pour certains c'est dur au début, vous verrez qu'ensuite apprécier la vie sans toxiques, c'est 100000000 fois mieux...

Profil supprimé mercredi 04 avril 2018 09:02:14