Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Je pense que vous voulez parler de cet endormissement là :
"La victime du coma éthylique ne le voit généralement pas arriver. Les verres s’enchaînent, la sensation d’ivresse survient et bientôt, on ne maîtrise plus grand-chose : perte du contrôle des mouvements, de la parole. Puis des vomissements peuvent survenir et enfin un endormissement. C’est parfois au moment de cet endormissement que le coma survient : la personne sombre dans un état léthargique. Dans la version la plus grave du coma éthylique, le malade n’est plus du tout conscient, il ne répond pas aux questions de ses interlocuteurs, impossible de le réveiller. Il donne des signes de dépression respiratoire et d’hypotonie musculaire. De même, sa tension chute souvent et sa température corporelle peut baisser : c’est l’hypothermie. Enfin, le relâchement musculaire entraîne souvent une incontinence urinaire, car les sphincters qui contrôlent la vessie se relâchent. "
(source http://sante.journaldesfemmes.com...-ethylique-le-grand-classique.shtml)
plutot que du sommeil après une soiree arrosee ou je vais me coucher, de moi meme , apres metre lavé les dents et tout et tout
enfin je pense, du moins jespère sinon il suffirait detre completement bourré daller se coucher et on deviendrait, pendant la phase de sommeil profond, impermeable à tout ce qui se passe autour .
Profil supprimé mardi 29 octobre 2013 15:38:09