Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
J'écris après un cauchemar. Sans doute le premier d'une longue série si je continue d’arrêter le cannabis.
Durant un précédant arrêt (des années de cela) j'avais vécu la même chose et repris le cannabis au bout de un mois et demi pour cette seule et unique raison. Les cauchemars surviennent en fin de nuit vers 5:30 de façon inexorable chaque nuit. Ceux-ci sont vraiment terribles au point de redouter la nuit plus que la mort. Cette nuit j'en ai fait deux, dans le premier, le chef de mon laboratoire de recherche, qui est une personne hyper saine et adorable devenait petit a petit un monstre sanguinaire. Au départ j'essayais de l'aider et de trouver une aide extérieure, mais tout le monde me riait au né, la situation se dégradait et il voulait me tuer. Dans le deuxième je me retrouvait au milieu d'une foule dans une espèce de conflit armé ou j'étais poursuivi jusqu'à être rattrapé, après une fuite digne d'un film d'action/horreur.
Les cauchemars liés à ma précédente tentative d’arrêt étaient tous basé sur le même type de scénario: Poursuivi par un monstre ou un tueur anonyme, qui finissait toujours par accomplir sa mission. Je n'avais pas une seule nuit sans cauchemar. Il n'est pas question pour moi de revivre cela même si je doit fumer a vie (jusqu'au cancer généralisé)
Ce qui est choquant, outre le caractère répétitif et inexorables c'est l'aspect réel des décors et des personnages qui peuplent ces nuits.
Je souhaite trouver un addictologue du coté de chez moi afin de TENTER de gérer cela avec une aide extérieure (un traitement).
Un conseil afin de trouver cette information?
Bonnes nuits a tous...
Profil supprimé dimanche 31 août 2014 04:21:21