Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

informations

Par Profil supprimé

Je me presente, je m'appelle Marc. Je voudrai apporter quelque eclaircissement a propos des drogues. Je suis bipolaire de naissance et j'ai le rein droit atrophié je fais de l'insufisance reinale et j'ai commencer a consommmé des drogues dures apres que ma bipolarite ne se soit declare. j'etait deprime 24h/24 et je n'avais pas le courage de me suicider. l'euphorie provoquée par certaines drogues dure m'on beaucoup aider a lutter contre la depression, enfin ça m'apportait quelque moment de repis. et je constate quelque herreures dans le dico des drogues. par exemple pour moi (la ketamine, la cocaine, et l'heroine sont mes drogues preferée) les injection intraveineuse de ketamine ne durent pas 10mns mais 1h00 et peux importe la dose (que se soit 0.005g ou 0.1g) mes premieres iv de ketamines se sont soldé par des effets horrible et pour certains impossible a decrires, impression que le temps relenti puis que l'on va mourrir ou que l'on est deja mort, on oublit tous ce que l'on sais (je vous rassure, ce ne sont que des impressions, on en ressort changé a vie mais tous redevien normal une fois les effets terminer)on vie des choses impossible, on peine a re-aprendre quelque trucs comme qui on est, l'endroit ou l'on est, le fait qu'on se soit drogué. a et je ne sais pas pour les autres mais il ny a pas de descente avec la ketamine apart une grande fatigue phisique et mentale et tachichardie, mais c tout.

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 07/04/2017 à 10h51

La kétamine est une amine dissociative, psychotrope, utilisée comme anesthésique général en médecine humaine et en médecine vétérinaire. Elle est également utilisée comme analgésique et sédatif, ainsi que pour traiter les douleurs chroniques. En psychopharmacologie, elle fait l'objet de recherches pour son effet antidépresseur aigu..
D'un point de vue pharmacologique c'est un inhibiteur du glutamate au niveau des récepteurs NMDA, mais son effet est dû en majorité à la conséquence du blocage de ces récepteurs, à savoir l'activation maintenue de récepteurs AMPA. Elle est très proche de la phéncyclidine (PCP) et ressemble au dextrométhorphane au niveau pharmacologique.
Donc un produit à ne pas prendre à la légère, il faut chercher ailleurs faire un travail sur soit, voir les cotés positif de la vie et pas que c'est cotés négatif. Tous n'est pas tous rose, mais tu verras un jours si tu persévère du coté lumineux de la force lol. Le suicide, je me disais au pire de toute façon au cas où il me reste cette solution. Mais la vie est belle si on bien avec soi même. J'ai décider que l'argent, le matériel n'était que futilité et que le plus important dans la vie c'est les autres. Faire quelque chose de sa vie pour aider ce qui on encore moins que moi et cela m'apporte du bonheur. Attention je ne veux pas de reconnaissance, juste le faire pour moi. Mais je te dis tous ça, mais ça à était un long cheminement de 9 années. Alors courage donne des nouvelles. Peace

Répondre au fil Retour