Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

iphigenie30 - 21/10/2011 12:34:49

salut blue!
tes postes sont très intéressants aussi et très émouvants!!
j'ai connu la drogue et ses excès entre mes 18 et 21 ans: amphé, lsd, speed, extasie,alcool, cannabis... se fut très dur de remonter la pente! (ça m'a pris plusieurs années) Mes potes de l'époque étaient camés++, overdose, seringues restées plantées dans le bras tellement la montée était forte, sida. J'habitait avec eux dans des squatts. Pendant ce temps, j'étais recherchée par la police car mes parents n'avaient plus aucune nouvelles de moi!!
Les gens des squatts, c'était un peu une deuxième famille (c'est ce que je recherchais: une famille! car chez moi c'était le chaos!)
Et puis certains de ces potes de défonce m'on dit de me méfier, de ne pas rester avec eux car je méritais autre chose et pour ça je les trouve super en y repensant!! Mais moi j'avais besoin d'eux et/ou des produits!
J'ai connu un type avec qui j'ai eu un flirt, il était séropo et puis j'ai pas voulu coucher avec lui (pas de capote, enfin je m'en souviens plus!) il a tout cassé là ou nous squattions et puis il est sorti! 1h après il est revenu et a raconté qu'il avait casser la gueule à un clochard!! je suis sur qu'il disait vrai (c'était un "ancien skinhead" assez extrème!) ça m'a dégouté!!
Il était parmi des gens qui me disait de ne pas rester avec eux!
Enfin des putains de choses glauques comme ça j'en ai connu des tas!
Voir des gens se faire humilier, dominer par des "caïds"...
alors c'était plus possible, ils m'écoeuraient de + en +
Malgré ma prise de produits j'ai toujours gardé une forme de lucidité!!
Le jour ou j'ai flippé grave: cela faisait 3 jours qu'on prenait du speed, je ne dormais plus, ne mangeais plus, je n'arrivais même pas à fermer les yeux tellement mes nerfs optiques étaient tendus et plus grave: je ne savais plus quel âge j'avais!! ça m'as fait froid dans le dos!
Un jour je faisais la manche et là j'ai vu débarquer mes parents... j'ne voulais pas rentrer, ils m'ont laissé!
un autre jour je dealais du mdma, mes "clients" m'attendaient et là j'ai vu débarquer mes parents!! ils sentaient bien que quelque chose était louche!!
Une autre fois en descente de lsd, mon père à "de nouveau" débarqué chez ma meilleur amie (camé aussi comme moi à l'époque!) et là je lui ai tout dis: la descente de lsd, l'enfer!! Il m'a dit, à moitié en chialant, qu'il allait "me renier" si je n’arrêtais pas vite fait!! c'était très dur... c'était l"enfer!
( j'ai culpabilisé pendant des années d'avoir fait souffrir autant mes parents qui n'en dormaient plus: en 3 ans je les ai vu vieillir de 10 ans!)
Et puis progressivement j'ai arrêté, je suis retournée habiter chez eux! Mais rien n'était gagné!
Partout ou j'allais je rencontrai tjrs le même type de personne: perdues, dépressives, camées!
Alors j'ai fui! Je suis partie à 900 km de mon domicile, faire une autre vie! Mais là encore, le produit était là!
Je me suis contentée du cannabis avec un petit extra de temps en temps pour à la longue enfin m'occuper vraiment de moi!!
J'ai travaillé plus sérieusement, puis il y a 5 ans j'ai repris le chemin de l'école! Je suis diplômée maintenant!
J'ai 35 ans!
Voilà j'voulais que tu le saches que les gens qui sont sur le forum le sachent!
Je ne parle à personne de mon passé, ou très peu!
C'est un peu une partie de ma vie qui n'a jamais vraiment existé, c'est bizarre!
Après, quand je repense à tout ça, j'me dis qu'il a fallut que j'en passe par là, sinon je serai devenu dingue chez moi (chez mes parents!)
Dès fois je regrette de ne pas avoir eu connaissance des foyers, des éducateurs!! ça m'aurai peut être éviter de tomber dans trop d'excès!!

Je pense continuer à communiquer sur ce site, ça me fait du bien! et puis si ça peut rendre service c'est très bien! happy)
Voilà, au plaisir de te lire!
a plus!

Profil supprimé vendredi 21 octobre 2011 10:34:49