Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
je ne sais pas trop par ou commencer, une lente descente aux enfers, j ai commencé par fumer des pétards, ensuite j 'ai pris à titre festif divers produits, jusqu'à gouter l'heroine, mon compagnon de l époque était un héroinomane fini.
Au départ, ce n'était que de temps en temps, pour des soirées ou le week end, puis ma consommation a augmenté. J'ai eu des passades ou j'ai arreté, le médecin m'a donné un traitement au subutex, à cette époque, j'ai vraiment manqué d'un suivi médical sérieux.
L'année dernière, je consommais entre deux à trois grammes par jour, je me sentais mal car je me rendais compte que cela me bouffait ma vie.
J'ai décidé d' arreter au mois d'avril de l'année dernière et je m'y suis tenue. J'ai beaucoup souffert car passé le manque physique j'ai eu l'impression de voir le monde differemment, d'ouvrir les yeux.J'ai mis de longs mois à me remettre.
Un an après, je n'ai pas replongé, j'ai trop morflé pour reprendre, je suis fière d'avoir réussi, pour moi, c'est une grande victoire. Personne ne me croyait quand je parlais d 'arreter et pourtant...
Aujourd'hui, je me sens humiliée quand on me traite de junky ou de camée parce que je suis toujours sous subutex, ces gens la ne se rendent pas compte du chemin que j'ai parcouru pour m en sortir après plusieurs années de came.
J'ai pris la décision d' arreter mon traitement, cette fois, ce sera vraiment fini, mais j'avoue que cette idée m' effraie un peu, je me sens fragilisée depuis que j'ai arreté et je souhaite un réel suivi psychologique.
Cet arret de traitement va me permettre de vraiment tourner cette page de ma vie, ces années que j'ai gachées...