Anesthésie générale et consommation de ketamine
Par Purple23
Bonjour le mois prochain je vais sûrement me faire opérer et étant un consommateur de keta principalement mais aussi un peu cocaine et cannabis, j'aimerais connaitre les risques possibles ? Je précise également que je compte observer un temps d'arrêt avant l'opération Merci pour vos réponses

Mise en ligne le 09/12/2022
Bonjour,
Nous vous joignons ci-dessous les fiches "Kétamine", "Cocaïne" et "Cannabis", extraites de notre dico des drogues pour les informations essentielles de ces produits.
Si nous disposons de nombreuses informations sur les drogues, nous ne sommes pas médecins et nous vous joignons ci-dessous le lien du Centre d'Evaluation et d'Information sur la Pharmacodépendance – Addictovigilance (CEIP) de Paris. Les professionnels sont spécialisés entre autres, sur les questions d’interactions de produits. Nous vous joignons ci-dessous le lien du CEIP de Paris, il en existe d'autres en France.
Les demandes peuvent être adressées par téléphone de façon anonyme et gratuite.
Si vous vous sentez en confiance avec l’anesthésiste que vous rencontrerez, nous ne pouvons que vous inviter à évoquer avec lui la question de vos consommations et lui demander conseil.
Si vous souhaitez davantage d’informations sur les CEIP ou encore comment aborder le sujet avec l’anesthésiste, nous sommes joignables de façon anonyme et gratuite de 8h à 2h au 0800 23 13 13.
Bien cordialement