BAD trip LSD
Par Profil supprimé
Bonjour C'est un peu long mais prennez le temps de me lire, si vous prennez votre métier à coeur. Cet été j'ai essayé le LSD pour la première fois de ma vie avec des amies malgrès le fait que je n'étais pas bien psychologiquement, et physiquement du coup car j'avais trés mal à un endroit. Je savais que mon trip allait peut-être mal finir mais mes amies m'ont rassuré en me disant que de toute façon j'allais me sentir bien. Nous avons tous pris le petit buvard vers 23h et effectivement ça n'a pas loupé. Malgrès que le carton était une micro dose, j'ai senti lors de la monté une douleur sourde dans l'oreille droite, puis des petites transformations de ma vision, mais rien de "ouf" j'étais déçu je me suis dis que c'était vraiment naze et que ce n'était pas monté, en faite. Mes amies étaient dans le même état que moi cerains rigolés d'autres se disaient pas perché comme moi. Bref on se sentait ni plus ni moins bien. Puis vers 5h j'ai voulu partir seule dans la forêt pour rejoindre le campement qui était a 15min de marche de la ou on était car j'avais envie de reposer l'endroit ou j'avais mal car je ne me sentais pas bien, je n'arrivais pas à m'amuser car j'avais vraiment mal ( on était dans un grand festival) mes amies m'ont laisssé y aller, ce qu'ils n'auraient peut-être pas du faire car durant le trajet malgrès la presence des gens très joyeux et de la bonne ambiance omnipresente dans ce superbe festival, j'ai était prise durant, ma marche d'une angoisse trés forte causée par mon mal, mais aussi car il faisait noir et je n'avais pas de lampe torche, enfin bref c'était une superbe idée de ma part mais surtout le fait de marcher marcher marcher.. en ayant mal, m'a fait vraiment psychoté. Je gagne la tente (enfin..) et là des amies me rejoignent 20min plus tard, j'etais dans la tente en train de chercher de la crème. en leur parlant je comprend que je suis bizarre, que je comprend pas ce qui se passe, que je n'ai pas envie de leur parler, que je n'y arrive pas. Eux sont un peu plus perché mais pas trop ils sont simplement joviales (c'était vraiment une petite dose) et ils comprennent en me parlant que j'étais un peu... bizarre. j'arrêtais pas de leur répeté " je ne comprend pas, j'ai l'impression d'être devenu stupide" comme si j'étais resté focus et que j'avais plus que le cerveau pour regarder et observer autour de moi, sans comprendre. Mais comprendre quoi ? Je n'en savais rien, je n'avais pas envie de parler a mes amies, ils m'énervaient à ce moment là. Je voulais être SEULE. Mais en camping ce n'est pas trop possible bref. Un amie me disait "parle moi explique moi il faut communiquer sous LSD, ça marche comme ça, dis moi ce que tu ressens" Impossible de décrire, de lui parler, malgres tous les efforts du monde. J'étais super "Dark" De la c'est partie en cacahuète dans ma tête, grosse crise de paranoïa, que des questions sur moi même, aussi folle les unes que les autres "en faite je sais pas qui je suis, je suis super bizarre comme fille, je me sens vraiment débile" j'avais une sensation d'apesanteur dans ma tête comme si j'étais entrain de planer dans mon cerveau mais que celui-ci comprenait pas ce qu'il se passait, j'ai pas reussie à dormir pendant 24h. Mes amies me trouvaient bizarre ! j'arrivais pas à communiquer avec eux. J'avais l'impression d'etre une intrue parmis eux. je suis passé par des phases de crises " je ne vais jamais redescendre, sa y'est j'ai niqué ma vie, putain je suis vraiment une merde" et je me mettais à sangloter limite à m'arrracher les cheveux mais sans vrai raison, puis à pleurer, et d'un coup je m'auto rassuré en me disant que ça allait passer puis hop la seconde d'après je re pleuré.... l'enfer dans ma tête. Je voulais partir du festival, appelait ma mère pour lui dire que j'étais devenu folle ( heureusement qu'il y avait pas de réseau lol et que je pouvais pas trop marcher) Tout le monde s'est endormie sauf moi, puis au bout d'un moment mon corp à cedé a la fatigue du trip et je me suis endormie au bout de 24h a peu près et le lendemain ça allait mieux mais je me sentais toujours un peu dans les vappes, simplement choquée de ma réaction, de mes pensées super négatives, de ma paranoïa tout simplement. C'était en août nous sommes en septembre et j'ai l'impression que j'ai encore un peu de produit en moi, j'ai toujours mal au coté droit du cerveau à la frontière de l'oreille comme je vous l'ai dis au début. rien de trés grave en soit mais je me pause des questions et me demande si ça va passer, car c'est quand meme derangeant. Le mal de tête viens quand je me concentre sur celui-ci, d'un coup il fait des "vagues" dans mon cerveau,comme ce que je ressentais pendant le trip. C'est loin d'etre agréable. J'ai simplement besoin d'être rassurée. Savoir si il y a de medicaments a prende pour faire partir cette sentation de présence d'acide dans mon cerveau. Merci beaucoup pour votre aide

Mise en ligne le 20/09/2016
Bonjour,
Chaque prise de drogue induit des risques et notamment de « bad trip », tel que vous le décrivez. L’effet de ces mauvaises expériences peut durer plusieurs jours ou semaines ou plus  parfois.
Cela fait un mois que vous avez consommé du LSD et vous en ressentez toujours des effets gênants. Les symptômes que vous ressentez peuvent être dû à l’effet « bad trip » mais ils pourraient également être la manifestation de troubles physiologiques qui demanderaient des soins.
Quelles que soient les raisons de vos malaises, il nous semble important que vous puissiez consulter un médecin afin de déterminer s’il vous faut des soins.
Vous pourriez consulter votre médecin traitant. Vous avez également la possibilité de contacter un  centre de soins en addictologie, lesquels proposent des consultations de médecins, psychologues et travailleurs sociaux gratuitement, anonymement  et individuellement. Vous pourriez demander une consultation médicale et éventuellement d’un psychologue si vous en ressentez le besoin. Si votre malaise est lié à votre consommation, cela vous permettrait de le traiter afin d’éviter une aggravation dans le temps.
Vous pourrez trouver des adresses dans notre rubrique adresses utiles ou en contactant nos écoutants au 0800 23 13 13, de 8h à 2h, 7j/7j. L’appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe. Nous sommes également joignable par chat de 14h à 2h, 7j/7j.
Bien cordialement.