Bad trip, sequelles..
Par Profil supprimé
Il y a bientot 3 semaines, j'ai fait un <> ce n'était pas la premiere fois que j'en consommais mais jamais en aussi grosse dose, j'ai fait avec 4 personnes, 2 royal (mélange de plusieurs drogue) qu'en indienne (garder la fumer dans la bouge en attendant notre tours) je me suis prêter au jeu en me disant que je connaissais mes limites,... Dés 30 min, ma vu commencait à ce troublée, j'entendais mal. Alors que je rentrais en vélo, mon état ne faisait qu'empirer, j'avais des troues noir, d'un coup je ne voyais plus rien, ne voyais plus rien et je voyais mon pote me dire "pourquoi tu repond pas ? Hein ?..." je ne sentais plus aucun de mes membres, meme plus mes jambes qui pédalais, j'aurais pu parier que c'était un reve, je devais faire le chemin comme les yeux fermé. Après être rentrer, par ma plus grande surprise, ce qui etait tres dangereux de prendre le vélo dans un état pareil, je décide de monté dans ma salle de bains, réalisant ce qui m'arrivais, me mouillant la tete. Je me couche, et puis d'un coup je n'entend que mon coeur battre tres tres fort, je me sentais limite partir, je faisais tout pour rester normal, mais rien n'y fais, j'avais des hallucinations auditives et visuelle, comme mes volets qui s'ouvrent tous seul alors qu'ils étaient attachés, je les voyais tout doucement se détachés puis ouvrir. Pleins d'idée me venu, pourquoi pas mettre fin à mes jours pour arrêter se cauchemar qui dure depuis 3h, malgrés tout, je décide de me coucher et penser à autre chose, je me sen partir et hop ! J'ouvre les yeux et ca fait 2h que je me suis en quelque sorte évanoui. Rien n'allais mieux, ma mère m'appelait, pas assez de force pour repondre, mon pere commence a s'enerver pour me booster et puis je decide de leurs dure la vérité "mais... mon coeur bat vite" mon pere arrive me touche le torse pendant 1/2 seconde et commence sans hésiter a appeler les pompiers. Apres qu'il me questionnait je leurs est donc dit la vériter. Les pompiers arrive, tension et pleins d'autres teste. Mon coeur était à 140, il a pu monter jusqu'a 155 en vélo, sachant qu'un coeur s'arrete à 180. Apres m'avoir examiner je commence a reprendre mes esprits au bout de 7h, j'ai mis 2 jours pour ne pluis avoir d'hallucinations. Aujourd'hui, ca fait 2/3 semaines depuis mon bad trip, et je me sens toujours pas comme avant, j'ai toujours l'impression de planer, de me demander si c'est un rêve, par exemple (exemple bête) quand je mange un chewing-gum, je n'ai meme plus l'impression de le manger, comme si j'avais des fourmies, je ne sens plus ma bouche. Je stresse, je regrette telement cette bétise, je n'ose pas dire à mes parents que j'ai encore des séquelles, j'ai telement envie de ravoir mon état initial, ne plus planer, ne plus être bizarre,...

Mise en ligne le 02/02/2014
Bonjour,
Vous nous décrivez l’expérience effrayante que peut être la prise de drogues. Les effets du bad trip peuvent se manifester durant plusieurs semaines et s'estomper progressivement. Nous comprenons votre inquiétude. Si vous voulez faire le point sur votre état de santé, vous pouvez consulter un médecin spécialisé et d’autres professionnels de soins ou éducateurs dans un centre de soins en addictologie. Les consultations y sont anonymes et gratuites. Nous vous proposons ci-dessous l’adresse de la «Maison Des Adolescents » qui pourra vous recevoir. Vous pourrez demander une consultation médicale et si vous avez besoin de parler de votre expérience et/ou de vos angoisses, vous pouvez demander aussi à être reçu par un psychologue. Cela peut-être utile également si vous voulez faire le point au sujet de vos prises de drogues passées. De telles prises de risques ne sont souvent pas anodines. Et peuvent exprimer une difficulté, un mal-être, un problème, peut-être même non formulé. Le fait de pouvoir en parler peut vous aider à comprendre et éviter d'autres prises de risques.
Bien cordialement.