Drogue non identifiée
Par Profil supprimé
Bonjour, il y a maintenant quelques temps, je suis sortie en boite, avec des amis, qui m'ont perdu de vue, et j'ai eu un trou noir de la soirée a partir du moment ou je n'étais plus avec eux, qui en réalité n'a du durer que 2h tout au plus. J'ai eu des éclairs de lucidité, j'étais totalement déshinibée avec un contact très facile, d'après ce que l'on m'a rapporté. Je pouvais aussi me voir de l'extérieur à certains moment mais je n'avais plus aucun contrôle de moi meme. J'ai bu, certes, mais l'alcool ne m'a jamais fait un aussi grand trou noir. J'ai du aller faire des examens environ 6h après la prise présumée de stupéfiants contre mon approbation, évidemment. Il se trouve que la prise de sang n'a rien révélé, mais je reste persuadée que l'on m'a donné quelque chose ce soir là, quand mes amis m'ont retrouvé j'avais le regard de qqn de perdu, je ne me rendais pas compte de la réalité dans laquelle j'étais, j'étais mentalement comme dans un autre monde. Ensuite, j'ai du boire environ 8L d'eau en l'espace d'une petite heure directement après les faits, sans comprendre pourquoi. Et j'ai dormi toute la journée qui a suivie, j'étais totalement amorphe et totalement perdue. Voilà, alors je ne veux pas passer pour quelqu'un qui veut absolument avoir l'idée d'avoir été droguée pour trouver une solution à mon problème, mais mon état n'était pas celui de qqn d'ivre. Voilà, en espérant que vous me renseignerez peut être sur la substance que j'aurai pu ingérer.. Bonne soirée à vous.

Mise en ligne le 03/09/2014
Bonjour,
Nous comprenons votre questionnement suite à ce que vous auriez pu consommer lors de cette soirée. Il nous est toutefois impossible de vous dire de quel produit il peut s'agir, d'autant que les analyses que vous avez faites dans les heures qui ont suivi se sont révélées négatives. Par ailleurs, l'alcool seul, et même s'il ne vous avait jamais fait ces effets-là, peut dans certains contextes produire ce genre de choses.
Vous avez fait des analyses médicales mais vous restez certaine que vous avez ce soir-là consommé quelque chose à votre insu. Par prudence, et afin que cela ne se reproduise pas, nous conseillons lors de soirées de ne pas boire un verre que l'on n'a pas vu servir, et de toujours garder son verre sous surveillance.
Une expérience comme celle que vous nous décrivez peut être source d'inquiétude, de préoccupations dont on a du mal à se défaire. En parler à un professionnel peut alors faire du bien. Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à contacter la Consultation Jeune Consommateur dont nous vous donnons les coordonnées en fin de message.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler avec l'un de nos écoutants, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.