Drogue soiree
Par Natacha1
Bonjour, A l’occasion du nouvel an je suis sortie dans un bar, au départ tout se passait bien est arrivé un moment où je me souviens d’un bisou volé puis de plus rien. Des mini flash backs peut être deux ou trois de deux secondes. Je me souviens qu’on m’a demandé quelque chose que j’avais apparement fait quelques minutes avant et je ne m’en suis plus souvenue sur le coup pendant la soirée. Je ne me rappelle pas comment je suis rentrée, ce que j’ai dit rien. Le lendemain je me suis réveillée avec des endroits de mon corps qui me dégoûtaient, le coeur très serrée, en ayant plus jamais envie d’entendre parlé de cette soirée. Je sais qu’un garçon s’est rapproché de moi mais ça me dégoûte. Je fais que pleurer depuis, j’ai l’impression d’avoir été sincèrement droguee, je le ressens c’est horrible. Je ne veux plus jamais revivre ca. J’ai passé mes réseaux en privé, j’arrive plus à rien faire. J’essaie de faire semblant mais j’y arrive pas. J’essaie de faire comme si je me souvenais de certaines choses mais je sais plus comment faire. J’ai mal au coeur, je fais que pleurer je n’en peux plus.

Mise en ligne le 06/01/2023
Bonjour,
Nous entendons et comprenons tous à fait votre sentiment et le mal-être qui vous a conduit à nous écrire. Ce type de situation porte atteinte à l'estime de soi et au bien-être psychologique et il est important de ne pas garder pour vous les émotions que vous ressentez depuis cette soirée. Vous avez bien fait de faire appel à notre service pour commencer à en parler.
Etant donné les pensées répétitives et le sentiment de dégout qui continue de vous envahir depuis cette soirée, il nous parait important que vous puissiez être aidée par des professionnels formés à ce type de situation pour vous aider à surmonter cette épreuve et pour conseiller.
Vous pouvez rencontrer gratuitement un psychologue pour ce type de situations en faisant appel à une association d'aide aux victimes. Dans ces lieux d'écoute, bienveillants, vous pouvez renontrer gratuitement un.e psychologue et éventuellement un.e juriste pour discuter de la possibilité d'un dépot de plainte.
Nous vous joignons la liste de toutes ces associations par département pour que vous puissiez prendre contact avec elle(s).
Vous pouvez aussi demander rendez-vous dans un Centre Médico Psychologique (CMP) qui reçoit gratuitement toute personne qui souhaite être prise en charge pour une difficulté psychologique. Nous vous joignons un lien des centres médico-psychologiques parisiens par secteur.
Nous sommes tout à fait disponibles pour vous soutenir et échanger avec vous sur ce que vous traversez en ce moment. Vous pouvez nous appeler gratuitement et anonymement au 0 800 23 13 13, 7/7j de 08h à 02h. Vous pouvez également nous écrire sur le tchat internet, ouvert de 08h à 00h du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons bon courage,
Bien à vous,