Entretien consommateur de protoxyde d'azote
Par Aurel1912
Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation je dois faire une étude sur les consommateurs de protoxyde d'azote, notamment sur leur perception de la consommation de ce produit. Est ce qu'un membre de ce groupe qui consomme ou aurait consommer ce produit souhaiterait faire un entretien avec moi ? (Réel ou visio) Bonne journée à vous !

Mise en ligne le 13/02/2023
Bonjour,
Si vous souhaitez échanger avec des consommateurs de protoxyde d'azote, nous vous invitons à poster votre demande directement sur le forum de notre site internet.
Nous vous joignons un lien en fin de réponse.
Vous pouvez également demander à rencontrer un ou plusieurs consommateurs en vous adressant aux professionnels qui travaillent dans les "consultations jeunes consommateurs" de votre ville. Nous vous joignons également leur coordonées.
Nous espérons avoir pu vous aider à avancer dans votre recherche et vous souhaitons une bonnne fin de journée,
Bien cordialement,