IL faut une solution radicale et convenable à nos capacités et nos besoins..
Par Profil supprimé
Bonjour, Bien compris,la vie est déjà une suite d'expériences.Par ailleurs,la belle expérience laisse un beau souvenir mais la mauvaise expérience laisse sa place à une mauvaise réalité moins éphémère. J'ai entendu parler du dossier de surendettement mais je pense que c'est une dernière solution, en plus,on n'est pas à l'abri des mauvaises coups au futur.Une assistante sociale comprendra absolument la situation et une petite aide va bien réduire les problèmes,est-t-il possible d'envisager une aide? est-ce-qu'il y a des assistantes sociales qui ce s’occupent de ce genre des problèmes? Une famille nombreuse et à des revenus très modestes comme ma famille mérite toujours l'aide car de toute façon et au meilleur des cas,nous vivons normalement.Veuillez agréer l'expression de mes sincères sentiments. Bien cordialement,

Mise en ligne le 04/01/2011
Bonjour,
Vous pouvez effectivement prendre contact avec un(e) assistant(e) social(e), en vous rapprochant par exemple du Centre Communal d'Action Sociale dont vous dépendez, ou bien en contactant un Centre de Soins Spécialisé en Addictologie au sein duquel vous pourrez également réfléchir à ce qui s'est passé et qui vous a mis dans cette situation difficile.
Comme dit dans notre précédente réponse, vous pouvez joindre l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.