Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je me suis fait droguer

Par Decide92i

Bonjour, Je me suis fait droguer dans une soirée techno. J'ai empêché un pote de boire dans un verre que quelqu'un lui a donné car il était déjà trop bourré. En ayant ce verre dans la mains j'ai siroté quelques gorgés. 10 minutes après j'ai senti un engourdissement dans la machoire et la langue. Je sentais ma langue grossir et j'ai du la sortir de ma bouche. Depuis (ça fait 2 jours) j'ai un mal de bouche énorme. J'etais bien ivre après c'est 3 gorgées alors que j'avais pas bu avant. Je n'ai jamais pris de drogue donc je ne connais pas les effets sur moi mais en questionnant des amis qui en prennent, ils n'ont pas compris comment j'avais pu avoir les effets aussi rapidement. Donc j'en appelle à vous pour m'indiquer ce que c'est Cordialement

Mise en ligne le 24/01/2020

Bonjour,

Il va nous être difficile de vous répondre avec certitude.

En effet, d’une personne à l’autre les réactions face à une drogue peuvent être différentes. De plus il existe également de nouvelles drogues de synthèses qui ne sont pas toutes répertoriées.

Néanmoins, l’une des drogues les plus connues utilisée en étant mélangée à une boisson est le GHB (aussi appelé GBL).Il y a donc de fortes chances que ce soit ce type de produit.

Selon le dosage (voire le micro dosage concernant ce produit), l’effet ressenti va de l’euphorie à l’engourdissement et voire même le coma, provoqué par l’effet sédatif.

Nous vous mettons en fin de réponse un lien vers notre fiche produit pour information.

La consommation de GHB/GBL est difficile à prouver car elle ne reste présente dans l’organisme que quelques heures après l’ingestion.

Pour réduire les risques d’ingestion de drogue à son insu, il est fortement recommandé de ne pas accepter de verre d’un tiers inconnu en soirée et de ne pas laisser son propre verre sans surveillance.

Bien cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste