Je ne sais plus.
Par Profil supprimé
J'ai tellement consommé de substances différentes et en même temps parfois, ça a commencé par la mdma même si j'étais toutefois gros amateurs de cannabis à la base. Après avoir pris conscience de l'immensité des innombrables substance naturel ou non qui s'offrait à moi je me suis clairement laissé partir dans ce qu'ils semblait être une tentative de d'éveil psychonautique. Et je me suis éveillé, je pense en être à une cinquantaine de substances de synthèse, style 2-cb DOC des amphétamines hallucinogènes, la ketamine, la méthoxetamine, des triptamine, lysergamides, champi, beaucoup de speed et coke mais ça ne reste pas ma préférée... Puis les opiacés, et bonjour industrie pharmaceutique! Vous savez qu'on peut avoir des tonne d'opiacés, avec un bon sourire et de la bonne volonté. Je me suis gavé des ses dizaines de substances et j'en suis maintenant arrivé à un point de non retour. J'ai perdus des amis, de la famille, et d'importante sommes d'argent suite à cela. Parfois j'aurais aimé qu'un surdosage arrive inconsciemment.

Mise en ligne le 14/11/2016
Bonjour,
Votre message ne contient pas de réelle question mais il ne nous laisse pas indifférent. En effet, il pourrait ressembler à un témoignage bien qu’il nous apparaisse davantage comme un appel à l’aide.
Vous évoquez une poly-consommation, qui à elle seule interroge compte tenue de la place non négligeable qu’elle semble avoir pris dans votre vie et qui, associée au souhait inconscient d’un éventuel surdosage nous laissent penser à un mal-être important.
Nous n’avons pas connaissance de ce qui vous amène à la notion de "non-retour" mais il nous semble important de vous communiquer l’information qu’il existe des Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) qui disposent d’équipes spécialisées (médecins addictologue, psychologues, psychiatres, travailleurs sociaux) qui pourraient vous permettre si vous le souhaitez de trouver une aide à la réflexion sur cette consommation.
Il existe des CSAPA dans tous les départements et ce sont des consultations confidentielles et gratuites. Vous ne donnez aucune indication sur votre lieu de résidence, aussi nous ne pouvons vous donner de coordonnées mais vous pourrez les retrouver via notre site "drogues info service" à la rubrique "adresses utiles".
Si vous souhaitez évoquer votre situation sous forme d’échanges, vous pouvez également nous contacter par téléphone 7j/7 de 8h à 2h au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par chat via notre site de 14h à 20h. Un de nos écoutants prendra le temps necessaire pour vous soutenir et tenter de vous aider au mieux.
Bien cordialement