Swich methadone subutex gros dosage
Par Dilli
Bonjour, La situation que je vie est peu commune. J'ai pris toutes sortes de drogues pendant ma jeunesse, du lsd aux opiacé en passant pour le speed ,kétamine, etc.. Je ne vais pas tout énuméré. Comme je suis têtu et pugnace, j'ai toujours réussi à me sevrer des opiacé, soit par la méthode dite chinoise, soit par sevrage sec. L'idéal dans ce cas est le Subutex, c'est mon avis perso. Malheureusement pour moi , alors que je vivais à Lyon j'ai déménagé dans une petite ville du sud. Alors que je ne prenais plus aucun stups depuis dix ans, j'ai déconné en vacance, durée 2 mois, pendant deux mois j'ai abusé sur les opiacé. Fort de mon Expérience, je me rend dans le service Addictologie de ma nouvelle ville, et là à ma grande surprise refus catégorique du chef de ce service de me délivré du Subutex, c'était méthadone ou rien, j'ai passé la pire année de ma vie, ce chef de service addictologie avait décidé que même si je revenais au bout de 14 jours en manque bien que j'avais un traitement de 28 jours je devais m'adapter au dosage qu'elle avait décidé être le dosage max 70mg. Je fais parti de ces rares personne qui métabolise très rapidement le produit. Je lui propose de me faire une métadonnée, elle décide de faire la prise de sang 4 heures après ma dernière prise de 70 mg, bref là j'ai compris que j'avais à faire à une dangereuse incompétente. Heureusement pour moi alors que j'étais sous traitement depuis 2011, en 2014 une peine de prison qui trainait depuis 2007 tombe. Normalement ce n'est pas une bonne nouvelle, mais cela m'a sauvé la vie. En l'espace de 14 jours sans que j'ai besoin de demandé quoique ce soit, les soignant me voyant avalé devant eux mon traitement et arrivé le lendemain matin en manque avéré augmente de 40 mg le 3em jours d'incarcération pour finalement me passer à 200mg jour en moins de deux semaines. Donc même si j'étais en lege manque chaque matin, je fait les un ans qu'il me restait à faire dans un réel confort au vue de ce que je vivais depuis 2011. 2016 je sort de détention, une semaine après j'arrive à me faire hospitalisé dans une clinique privée et ho naireuse mais je tombe sur un neuropsychiatre qui est un vrai soignant, en clinique je suis monté à 320mg en 4 prises par jours; là c'est moi qui ai mis le holà car je me connais, j'ai eu le même problème avec les benzo et toutes les drogues je m'habitue à une vitesse inouïe, et je vous assure que cela ne se voit pas du tout sur mon physique. Bref je me stabilise à 280mg en trois prises étant donné que la prise du soir m'empêche de dormir, je préfère avoir la diarrhée le matin et quelques frissons. En 2011 je pensais réglé le problème en 4 à 6 mois comme je savais le faire avec le Subutex, nous sommes en 2024 je suis à 200mg, mais je ne supporte plus ce traitement, j'arrive à convaincre mon médecin que le switch est la meilleure chose à faire, une semaine après ma visite la clinique m'appelle , mais là problème, je n'ai plus de mutuelle pour payer les 100 euros par jours de chambre seul, je suis à la cmu , 2 mois plus tard toujours pas de chambre double qui se libère, je décide donc de faire le switch seul chez moi, mon médecin qui commence à me connaitre accepte. Il ,me dit d'attendre 72 h, j'attend 80heures je prend 4 qui me donne l'impression de ne pas augmenté ma sensation de manque , donc je reprend 4mg de Subutex et là ça bug, je réfléchit et je me dis qu'i faut peut être que j'augmente la dose, je reprend 8mg, puis encore 8mg, puis encore 8mg jusqu'à 32;l'enfert le pire n'étais pas les courbature ou les vomissement ou même la diarrhée, mais ma peau était tellement frissonnant que je ne supportait même pas mon t-shirt, seulement malgré lès 22 dégréés chez moi le froid était insupportable, j'ai tenu 4h, pour faire les 2 mètres qui me sépare des toilettes je tombais , mon téléphone sonne, j'étais incapable de parler, et je vous assure j'ai un sacré mental! Bref je réfléchit tant bien que mal et je décide de reprendre de la méthadone, j'y vais doucement, d'abord 40mg, je ressent au bout d'une heure un Legé soulagement, je passe les détails, première prise de Subutex 19h30, à 8h du matin j'avais 32mg de Subutex et 320mg de méthadone , j'étais en manque, mais c'étais supportable. Nous somme le lendemain quand j'écris ce post. Si une personne a une suggestion, je suis toute ouïes. Merci de m'avoir lu

Mise en ligne le 03/05/2023
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le délai de réponse, supérieur au délai annoncé sur notre site internet. Nous espérons que vous vous sentez déjà mieux.
Si vous souhaitez échanger avec d'autres consommateurs ou anciens consommateurs, nous vous invitons à poster votre message plutôt sur nos espaces de témoignage et de forum. Cela vous permettra de bénéficier de l'expérience d'autres internautes.
Ici dans l'espace question/réponse, se sont des écoutants qui répondent et même si nous pouvons tenter de vous donner un avis, il nous semble que de part votre expérience avec le produit vous en sachiez probablement davantage que nous.
Quoi qu'il en soit, si jamais vous ressentez à nouveau des effets comme ceux que vous avez vécu il y a quelques jours, vous savez sans doute que des douches ou des bains très chauds peuvent aider à diminuer les effets de manque.
Nous vous encourageons à rappeler le centre d'addictologie dans lequel vous êtes suivi pour refaire le point avec eux sur la posologie nécessaire pour faire la transition entre la méthadone et le subutex.
Nous vous souhaitons bon courage et bonne journée,
Bien cordialement,