ai je été droguée
Par Profil supprimé
Bonjour, J'étais sortie un vendredi soir et avais consommé de l'alcool de manière un peu excessive. Jusque là rien de grave, ça arrive. Le lendemain je me suis réveillée à moitié dénudée chez une personne inconnue, nettement plus âgée et un peu louche. J'ai complètement paniqué, ai pris mes affaires le plus rapidement possible et suis partie. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé et comment je me suis retrouvée à cet endroit mais bon, c'est l'alcool me direz vous. D'autant plus que j'ai très vite tendance à avoir des trous noirs lors d'une trop grosse consommation. La chose bizarre se situe dans le fait que le lendemain lorsque je me suis réveillée, j'étais complètement à l'ouest. Mais pas de la même manière que lorsque l'on a la gueule de bois, ce n'était pas cette sensation d'être toute faible ou excessivement fatiguée. J'avais l'impression d'être à moitié consciente, n'avais aucune notion du temps et peut que très difficilement reconstituer cette journée. Je me souviens juste être rentrée à pied, je ne pourrais dire à quelle h et combien de temps cela m'a pris, le chemin que j'ai fait etc... ensuite je sais avoir parlé à un ou deux amis inquiets par messages mais c'est tout. Pour 24h post consommation c'est tout de même très peu de souvenirs et anormal (du moins je trouve). Tout est flou et tout semblait irréel à tel point que lorsque je me suis réveillée le dimanche matin j'ai vérifié les messages que j'avais envoyé pour m'assurer que c'était des souvenirs. Il faut savoir que mes amis m'ont perdue vers 3/4h du matin donc si jamais ingestion il y a eu je ne pense pas que cela soit avant cette heure, d'autant plus que j'étais déjà dans un état second à cause de l'alcool. Cela me paraît donc très peu plausible et très bizarre, mais d'un autre côté je n'arrive à expliquer cet état second du lendemain, en supputant que la perte de mémoire est entièrement due à l'alcool. Je voulais donc avoir votre avis, savoir si vous aviez idée de la raison de cet état le lendemain de la soirée, s'il est possible qu'il soit entièrement dû à l'alcool (je ne consomme et n'ai consommé rien d'autre) et, même si cela m'étonnerait fort, savoir si il y a un moyen pour essayer de se rappeler. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé chez cet homme et cela m'angoisse énormément. Etant donné que je ne me souviens de rien tous les scénarios sont possibles, et le fait que je me sois réveillée à moitié dénudée est d'autant plus inquiétant.

Mise en ligne le 20/06/2019
Bonjour,
Bien que comprenant vos questionnements et inquiétudes, il nous sera difficile de vous assurer de quoi que ce soit concernant votre état lors de cette fin de soirée. Seule une analyse sanguine réalisée dans les heures qui suivaient aurait pu démontrer la présence éventuelle d'une drogue ou d'un médicament absorbé à votre insu.
Bien souvent, comme vous l'évoquez et comme cela vous est déjà arrivé apparemment, l'alcool peut suffire à modifier l'état de conscience au point de provoquer des trous noirs, des absences totales de souvenirs sur une période donnée. Vous semblez dire que votre ressenti est différent cette fois ci et l'angoisse de vous être réveillée dénudée chez un inconnu participe bien sûr à votre inquiétude.
A ce sujet, nous ne saurions vous dire comment faire remonter les souvenirs, il n'existe pas à notre connaissance de moyen avéré d'y parvenir. Cela revient parfois, sous forme de "flashs", sans pouvoir le contrôler. Si vous redoutez d'avoir été, d'une manière ou d'une autre, abusée, nous ne pouvons que vous recommander de vous rapprocher des services de police. Sur un autre niveau et si vous en éprouvez le besoin, peut-être vous serait-il utile de rencontrer un psychologue pour mettre des mots sur cette "évenement" et tous les sentiments angoissants que cela suscite.
Même si votre marge d'action paraît réduite, il nous semble important que vous ne restiez pas seule et "sans rien faire" vis-à-vis du tourment que vous ressentez, c'est en ce sens que nous vous encourageons vivement à trouver des interlocuteurs pour en parler.
Nous vous souhaitons bonne continuation.
Cordialement.