consommation de champi hallucinogènes
Par Profil supprimé
bonjour, j' ai 18 ans et depuis tout petit je me suis interdit de fummer ... quoi que ce soit. j' ai fais beaucoups de fètes mais n' ai jammais cédé. en revanche, je suis curieu de tester un champi hallucinogènes. en effet car je pence que lors d' hallucinations c' est une expession du subcontinent et j' ai comment dire... envie de lui laisser les commandes pour un moment afin de mieux me connaitre (il fais tout de même partie de moi, enfin c' est un gros débat ^^) quoi qu' il en soit cette droque m' interesse particulièrement car : 1)si je ne le fumme pas je me l' autorise. 2)je trouve cela "naturel" contrairement a des droques chimiques. 3)cela n' entraine pas de dépendance. 4)les risques sont relativement faibles. 6)je pence que ce n' est qu' une perception du réel par notre subcontinent je ne pence pas ètre effrayé par cette situation. 7)je sais que le "trip" peut ètre mauvais en fonction des états d' esprits mais je m' éstime heureu, épannoui, enfin je ne vois pas ce qui pourrais faire "démarrer" un bad trip dans ces conditions. 8)j' ai des amis prets a etre la si j' en prends et a ne pas en consommer. ... je me doute que vous n' allez pas m' encourager dans cette experience, je veut surtout savoir si vous avez des idées de réductions des risques, et des conseils sur des un aspect auquel je n' aurais pas pencé. un pourcentage des accidents lié a cette consommation (si bous avez biensur ;) ) je shouaite aussi savoir si cela peut laissez des séquelles su le cerveau, léquelles, et si c' est prouvé que les champignions soient en causent. en tout cas merci pour vos renseigniements !

Mise en ligne le 21/07/2014
Bonjour,
Lorsque l'on fait le choix de consommer des hallucinogènes, il est important qu'au moins une personne n'ayant pas consommé soit présente au cas où il y aurait un éventuel soucis. Il est très fortement conseillé de ne pas associer la prise de ce type de drogue à un autre produit, comme l'alcool par exemple. De plus, un environnement calme et sécurisé ainsi qu'un moment dans lequel on se sent bien et reposé permet de réduire les risques d'une mauvaise expérience.
Il existe de nombreuses expèces de champignons hallucinogènes, ayant des types d'effets différents, mais aussi et surtout une intensité d'effets variable. Veuillez tout d'abord à bien vous informer sur le produit en question.. Veillez aussi à en prendre une petite quantité, et ainsi à voir comment vous vous sentez une fois les effets arrivés. N'oubliez pas que si vous ne supportez pas les effets, il vous sera impossible de revenir en arrière, étant obligé de les supproter durant plusieurs heures.
Le risque de "bad trip" est toujours présent et n'est pas à sous estimer. Comme vous l'indiquez, les effets peuvent faire surgir certaines choses du subconscient, ce qui peut avoir pour conséquence de vivre une très mauvaise expérience, et ce même si l'on se sent bien de manière générale au moment de la prise. Certaines personnes ont beaucoup de mal à se remettre d'une telle expérience, et dans certains cas une pathologie psychiatrique qui était jusque là latente se révèle. Il n'existe pas à notre connaissance de données statistiques à ce sujet.
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous appeler au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.