j'ai perdu définitivement la bataille
Par Profil supprimé
bonsoir , madame , monsieur . Réculierement je vous écrit pour essayer de trouver des solutions ou des réponses à des questions qui me hantent chaque jours et bien trop souvent comme je n'ai pas ces réponses qui pourraient m'aider à sortir de ce cercle vicieux . ce qui est trés déroutant pour moi ce sont mes comportements autodestructeurs qui ne cessent de grandir jour aprés jour , et j'en connais déja la finalité , étant donné que je suis incapable de controler mes pulsions envers les drogues , bien que je consomme moins de produits mais ceux que je continue à prendre je les consomme en quantité bien plus élevé . Je dors une nuit sur deux , je fais un repas par jours , mais en qui concerne les drogues et cachtons c'est l'orgie en plus comme je prends du sub mais pas de la bonne façon : je me fixe non plus 1 ou 2 fois comme je le fesais depuis de trés nombreuses années , dorénavant je me fixe au minimum de 3 à 6 fois par jours . je n'ais plus de bras mais des bras pleins de piqures un peut comme si j'avais des saucisses pretes a cuires , ça fait réelement dégeulasses et je ne peut me permettre de me balader bras nus aux beau jours , hormis à mon domicile . Et ce qui me rends dingue car je me livre une bataille constante en voulant arreter au moins de shooter et à l'inverse je ne peux m'en passé sinon je suis malade et il aussi le fait de mettre ma vie en jeux à chaque fois une sorte de "roulette russe" . j'ai été sous métha 4jours mais ça ne me convenais pas de plus je continuer à prendre du sub en meme temps , mais surtpout si je ne peux me résoudre à arreter la bupré et autres opiacées c'est surtout parce que mentalement je suis plus stable (un peu) qu'auparavant et puis je prends des drogues depuis l'age de 11ans et je ne m'imagine meme pas vivre sans , c'est tellement angré en moi que la drogue est aussi importante sinon plus que la nourriture , elle fait partie de moi et elle tuera . je vis seul , ne vois personne , ne sors que lorsque j'ai réllement besoin de quelque chose , je vie reclus et exclus , mais je mentirais si je disais que l'ont m'avais exclus , je me suis exclus de par mon état dépréssif et mon coté borderline , je ne veux plus revivre et faire revivre mes débordements qui mon conduit directement au tribunal . En gros je n'attends plus rien sinon la mort , elle seras mon salut , ma liberté , mais je ne peux me résoudre à me suicider malgré l'envi de le faire mais je n'ais pas le droit d'abandonner mes filles àgées de 4 et 5ans , leurs vies n'est déja pas facile alors je ne vais leurs pourrir encore plus et puis je les aime tellement et réciproquement . je vois mon futur que plongé dans le noir . quel galére ça fait chi.r !!!

Mise en ligne le 21/02/2013
Bonjour,
Nous entendons votre souffrance et les épreuves que vous traversez.
Nous ne pouvons que vous encourager à vous engager ou vous réengager le cas échéant dans un suivi thérapeutique, qui vous permettra d'aborder tout en profondeur votre mal-être et ses origines.
Comme nous vous l'avons déjà dit, notre section questions/réponses n'est pas appropriée pour un tel travail.
N'hésitez alors pas à vous tourner vers les lieux d'aide que nous vous avions indiqués, qui peuvent vous soutenir et vous conseiller, tant au niveau de vos consommations que de vos problématiques personnelles.
Bien cordialement.