Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

marcdublanc - 13/06/2026 19:21:44

Bonjour,

Merci pour votre message. Je trouve votre démarche intéressante, car le sujet des nouvelles drogues et de leurs conséquences mérite effectivement d'être davantage médiatisé.

Pour ma part, je ne suis pas directement concerné par le fentanyl, le PTC ou le Blue Buddha, mais je tenais à vous souhaiter de trouver des témoignages pertinents pour votre reportage. Les retours d'expérience d'anciens usagers ou de leurs proches peuvent être très utiles pour sensibiliser le public aux risques liés à ces substances.

À titre personnel, j'ai déjà consulté des ressources d'information sur les médicaments et les questions de santé via des plateformes , et je pense qu'il est important de multiplier les sources fiables lorsqu'on aborde des sujets aussi sensibles que les addictions.

Bonne préparation pour votre émission et bon courage dans vos recherches de témoins.

marcdublanc samedi 13 juin 2026 19:21:44

Modéré par: l.laviale