Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Comil76 - 27/03/2021 19:26:42

Bonjour
Votre message m’a touché, et je vous souhaite bon courage. Non, je ne pense pas qu’il puisse arrêter seul quand il le veut. Je vis la même chose avec mon mari, 45 ans et accro aux amphétamines depuis 6 ans...son comportement varie entre insomnie et survolté puis la descente où il dort la journée...idem, je ne m’en suis pas rendu compte de suite mais voyant son comportement changé, j’ai fouillé (Je sais que cela est dégradant mais je devais comprendre!) et là j’ai découvert ses sachets d’amphétamines ou autres, parfois je ne sais même pas ce que c’est !
Je l’ai confronté, il a d’abord été dans le déni total...puis m’assurant comme vous que cela le détendait ! Mais pourquoi ??? Je l’ai amener dans un centre d’addiction mais il n’a pas été honnête avec eux..j’ai bien compris que si cela ne venait pas de lui, cela ne servait strictement à rien !
Mais c’est difficile de ne pas agir et vouloir le booster ...c’est dur ! Et j’y suis encore, des hauts et des bas ...je sais qu’il est incapable d’arrêter seul, il a tenté à plusieurs reprises mais y retourne systématiquement...
Alors courage à vous...je compatis tellement face à cette incompréhension et impuissance !

Profil supprimé samedi 27 mars 2021 18:26:43