Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Hellohello - 24/06/2021 09:23:16

Bonjour Amoureuse j ai lu votre message et je me retrouve complètement ds ce que vous vivez. Moi aussi j' ai découvert que mon conjoint se droguait cocaïne héroïne après 12 ans de vie commune et un enfant. On se sent comme impuissant, dégouté et puis on ne comprend pas.qu est ce qui ne va pas on a tout pour être heureux une fille en bonne santé, une maison, un job.... Pourquoi ???? Et puis moi je culpabilise d avoir mis au monde un enfant qui va devoir subir les conséquences de tout cela: disputes, voir son père malade, pas de vacances ( parce que les finances on en parle????) et peut être même finir par une séparation.
Comment j ai pu ne rien voir???
Je suis totalement perdue j ai même plus envie de continuer à l aider car en effet il a fait une cure mais il a recommencé un mois après. Et puis comment lui refaire confiance ? C est impossible il a cassé quelque chose entre nous.
Voilà tout ça pour vous dire que vous n êtes pas là seule mais évidemment c est toujours les femmes et les enfants qui trinquent, comme j' ai pu le voir ds les messages.... Les mecs sont de réels égoïstes. Courage à vous...

Profil supprimé jeudi 24 juin 2021 07:23:17