Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir Hélène ,
Je m appelé rachel et j ai 33 ans. Mariée depuis 10 ans nous avons un enfant de 5ans.
Ta situation me fait énormément penser à la mienne , et je comprends vraiment ce que tu ressens .
Mon mari se drogue maintenant depuis 2 ans à la cocaïne , et je suis arrivée au bout de mes espérances ...
Il a des humeurs tellement différentes... Colérique , nerveux , puis le weekend end période de somnolence .... Je ne sais jamais sur" lequel " je vais tomber le soir en rentrant .
Je précise également qu'il a un très bon emploi à responsabilité ...
Il me promets d arrêter mais ne tiens jamais plus de 3 jours .... Je me demande ce que je fais encore la , seule le soir a me demander ou il traine, avec qui , dans quel état .... Il rentre puis repars sans prévenir des que j ai le dos tourné et passe la nuit dans des bars ou boîte de nuit ...
Comme toi mes sentiments changent envers lui , je n arrive plus à être sereine quand il est la , j ai toujours un doute qu'il soit défoncé ou en manque ....
J ai toujours l espoir d une prise de conscience de sa part... Mais il ne fait rien ...
Pour l'instant je reste pour le bien être notre enfant , qui tient bcp a son papa , mais je ne peux pas indéfiniment me sacrifier ! Il faut que je pense a moi aussi . Je sais que c est un pas difficile a franchir , mais je ne veux pas vivre ça encore des années ... Le pire pour moi est d annoncer une séparation à notre enfant .... Ça me fendra le cœur ...mais j y pense vraiment !
C est la 1 ère fois que j écris sur ce site ... Si tu as envie de me répondre ce sera avec plaisir que je prendrai de tes nouvelles , bon courage .
Profil supprimé mercredi 21 janvier 2015 21:40:18