Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Avait-elle pris quelque chose ?

Par Profil supprimé



Bonjour,

Je viens vers vous pour bénéficier de vos expériences.
Nous avons fait une soirée avec ma copine (tout les 2 la quarantaine) et je ne l'avais jamais vue comme ça, aussi je me demande si elle avait (ou on lui a fait) prendre quelque chose.

Soirée:
-apéro chez une connaissance de 19h à 21h
-Resto de 21h à minuit.
-Boîte (echangiste) de minuit à 4h30.

Elle a pas mal bu de l'apéro à la fin du resto, puis plus rien de l'entrée à la sortie de boîte.
Des le milieu du resto jusqu'à la fin de la soirée, très tactile avec tout le monde, et vraiment très desinhinibée.
Elle a dansé comme une folle toute la soirée. Invité tout le monde a danser(avec des parenthèses du genre: la black, comment je l'ai chauffée etc): pour rappel, nous ne sommes pas du tout dans le trip échangisme, et sommes allé dans cette boîte en groupe, pour le Fun.
S'est laissée peloter par une gonzesse.
Il faisait chaud dans la boîte, mais elle a eu vraiment très très chaud, très rapidement à retiré le haut (gardé soustelle), c'est arrosée et bu de l'eau très régulièrement dans les toilettes.
Des comportements de danse dont je ne l'a connaissais pas capable (et nous nous connaissons depuis 18ans...), à tel point qu'au bout d'un moment ce n'était plus de la danse mais du show érotic devant tout le monde...
A la fin de l'un de ces "show érotics" sur la scène , elle s'est allongée sur le dos au pied de son partenaire de danse pendant quelques min, tout à fait consciente, mais allongée, inerte, pendant que son partenaire continuait de danser: je n'ai jamais pu savoir ce qu'il s'est passé à ce moment là.
Tout cela ne correspond pas du tout à son côté très pudique et pas du tout exhib.

En deuxième partie de soirée, nous avons eu une relation sexuelle: encore une fois très désinhibée, aucun tabou, et surtout une extrême sensibilité au moindre effleurement.
Et un regard "vide", et aucune notion du temps.

Je me suis souvenu de ce qu'elle m'a dit quand nous sommes arrivés à l'entrée de la boîte (ou elle était déchirée / mais j'ai alors pensé alcool): tu me surveilles que je n'aille pas trop loin ; si je déborde: tu m'arrêtes.
Je lui ai demandé ce que ça voulait dire: je n'ai jamais eu aucune réponse.

Tout comme tout le long de la soirée (y compris quand nous avons eu un rapport), je lui ai posé des questions sur tout et rien: je n'ai jamais eu aucune réponse.

Elle qui est assez grosse fumeuses (tabac), n'a pas fumé de la soirée.

Alors qu'elle n'a pas bu une goutte d'alcool de minuit à 4h30, et pas arrêté de danser, toujours ultra déchirée à 4h30.

Elle a rejoint la voiture en titubant, avait envie de vomir lors du retour, puis s'est endormie.
Arrivé à la maison, je n'ai jamais pu la réveiller et l'ai portée jusqu'au lit et bordée.

Le lendemain d'énormes trous de mémoires sur ce qui s'est passé / ce qu'elle a fait au cours de cette soirée.

En précisions:
-Elle avait travaillé la journée.
-Dans sa jeunesse déjà fumé pétard et pris des extase ; m'a toujours dit qu'elle ne recommencerais jamais.

Je sollicite aujourd'hui les personnes qui connaissent les effets des stupéfiants pour avoir votre avis:

À la vue de tout ce que je viens de vous expliquer (énergie inépuisable, désinhibition totale, très chaud toute la soirée, très grande sensibilité au moindre effleurement, discussion impossible (aucune réponse aux questions, et surtout toujours aussi défoncée après plus de 4h sans avoir bu une goutte d'alcool): est-ce-que ce "schéma" correspond à la prise d'un stupéfiant (lequel ?), volontaire ou involontaire ?
Si c'est un truc qu'on lui a fait prendre à son insue, à quel moment (Chronologie de la soirée)? Ne ce serait elle pas plainte au près de moi des effets ressentis ?

Je vous remercie par avance de votre avis, parce-que je me pause vraiment des questions ???

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 27/06/2017 à 23h55

bonjour, certainement de la cocaine , je te parle de mon expérience car c'est exactement les signes que tu décrit...associé à de l'alcool ça créé ce genre de réaction...j'ai vécu la même chose et plusieurs fois .... le seule soucis c'est elle continue ... alors cela t'entrainera vers un spirale infrenale ... arrête la le plus rapidement possible , fais lui prendre conscience et fais lui lire ma réponse ... j'ai vécu trois ans d'enfer , j'ai du la quitter car elle était super violente et surtout addict .... elle a perdu beaucoup d'argent et s'est retrouvé avec d'enorrme dettes, elle s'est isolée, et n'a fait que des conneries ... elle a perdue son permis, etc etc .... c'est sur ct fun, c'est trop bon disait t'elle mais ma vie amoureuse a été détruite ... je ne vais pas rentrer dans tout les détails ... tu n'as eu qu'un aperçu peut être fun mais les déscente sont horrible ment douleureuse .... perte de mémoire de ce qui s'est passer mais surtout l'envie de recommencer encore et encore ... jusqu'à la destruction de tout ce qui l'entoure.... aide la avant qu'il ne soit trop tard ... pour moi c'est terminé au bout de 15 de relation .... la fin est plutôt moche alors que c'était la femme de ma vie .... Elle a 51 ans et j'ai tout arrêter en début d'année..... bon courage à toi

Répondre au fil Retour