Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Surtout n'attend pas, ne laisse pas le temps passer...Dirige toi vers des spécialistes qui pourront t'aider et te conseiller mais surtout ne minimise pas..
A l'odolescence mon fils a eu un changement de comportement qui nous a inquiété , direction un psy qui après quelques séances m'a dit que mon fils allait bien et que j'étais trop anxieuse!!
Il m'a même suggerer de venir consulter ce que j'ai fait....
Lorsque j'ai trouvé du cannabis dans sa chambre je suis retournée voir ce même psy (erreur!!) il a encore minimisé !!
En fait j'avais peur d'un passage à d'autres drogues ...Il m'a répondu que ce n'était pas n'importe qui qui passait aux drogues dites dures ....
Résultat aujourd'hui il a 27 ans , accro à l'héroine et après un traitement au subutex de 18 mois qui semblait pas trop mal fonctionné il a replongé après une rupture sentimentale!!
Aujourd'hui il a commencé un traitement à la méthadone mais continue avec l"héroine....Il n'arrive pas à s'arrêter!!
Je ne veux pas t'affoler mais il faut rester très très vigilant et surtout se faire confiance car personne ne sait mieux que quiconque que les parents !!!
Voilà des années de galère et cette culpabilité qui me ronge , je n'aurais pas du faire confiance, j'aurais du m'écouter car je savais !!!
Ma colère quant à elle se meurt...Je suis en train de baisser les bras!!
Même si effectivement tous les fumeurs de cannabis ne passent pas à autre chose , prend le taureau par les cornes ..14 ans c'est jeune!! et il me semble que plus ils commencent jeunes plus ils risquent de s'enfoncer.
Je te souhaite de trouver de l'aide ..
Profil supprimé lundi 08 mars 2010 05:49:05