Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Oui ça m'a fait du bien et merci de m'avoir répondu. Hier, mon chum m'a avoué que c'était lui qui était dans le tord. Il a dit que c'était difficile de changer de mode de vie car sa dernière relation avec son ex qui a duré dix ans a été comme cela. Ils vivaient chacun de leur côté et lui sortait avec ses amis de gars et elle, avec ses amies de filles. Il faisait le party constamment avec ses amis. Les seules activités qu'ils faisaient ensemble, c'était des soupers d'amis bien arrosés. Donc il n'a pas connu autre chose. Et lorsqu'il revenait de travailler, il prenait une bière car ils n'avaient jamais rien à se dire. Bref, aucune communication.
De plus, mon chum a été élevé avec un père matcho qui levait le ton quand ça ne faisait pas et que tout le monde écoutait y compris sa femme. De mon côté, j'ai été élevée à m'affirmer et à ne pas me laisser marcher sur les pieds. Mes parents n'étaient pas du tout vieux jeux. Il faut que mon chum s'ajuste à ça et il dit que c'est mes parents les modèles à suivre.
Hier, on a joué au tennis ensemble et il a adoré. Il dit qu'il veut jouer à nouveau ce soir. Il dit qu'il veut changer de beat de vie et qu'il m'aime. Il dit qu'il ne veut pas aller à son party de compagnie jeudi soir parce que son boss va le forcer à se soûler comme à tous les party. Il dit par contre que s'il n'y va pas, son patron va être déçu car c'est lui le grand pallier de la compagnie. Il est sur la bonne voie. Ses enfants ne sont pas là et il ne boit pas pareil cette semaine.
Profil supprimé mardi 17 juillet 2012 13:33:27