Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
ok je comprends. c ce qu'il me raconte il semble etre dans la phase que ce n'est plus que de l'amusement...
micropousse
Tu te bats aujourd'hui pour retrouver l'indépendance vis a vis du produit.J'ai lu que tu affrontais seule puisque ton ami ton mari n'est plus a tes cotés.Dis nous si c pas indiscret si lui aussi était consommateur????Je me dis si oui est ce possible d'arréter ensemble ne valait il pas mieux q'uil soit ailleurs pour combattre? ou bien il n'etait pas consommateur et alors ?? peux tu nous en dire plus
C difficile de soutenir quand on ne connait pas les gens.
Pour spy... je savais bien que notre situation de parents de ces jeunes là n'étaient pas unique c la première fois par contre que je dévoile le sordide de la situation car il faut vivre ces moments là pour etre compris.Les conseils c bien les jugements qui vont avec c difficile a gérer la situation est bien assez compliquée et tant qu'on le vit pas on ne peut pas comprendre.
Toi aussi tu as passé Ses accidents de la vie en sautant dans ta voiture en pleine nuit au pire pour faire parachute pour que ça lui fasse moins mal sur c point il serait peut etre judicieux qu'il puisse lire mes messages pour qu'il comprenne ce que c pour les autres.Il semble que ce soit normal pour lui mais pas normal pour nous.
Il y a peu de temps que nous savons cette addiction de plus.
pour moi, pour nous celle de trop.Je lacherai prise comme avec les autres pour mieux suporter l'insuportable mais comme les autres addictions il me faut passer d'autres émotions et surtout que je ne m'inquiète pas tout le temps.
Depuis on a passé d'autres épreuves puisqu'hier il nous appelle d'une chambre d'hotel en manque sans substitut il a mal il veut arréter il y a les douleurs mais aussi grosse fatique et toux , toux crachats il se vide.Tout pour qu'il me dise quel hotel pour qu'il accepte que je vienne.
Direction hotel, le 15 qui n'enverra jamais aucun medecin de l'après midi .............alors j'ai téléphoné à l'association d'aide pour les personnes comme je l'avais recherchée dans la réponse que le modérateur m'a faite mais la aussi j'ai parlé longtemps avec eux et la démarche n'était pas celle que je croyais il fallait attendre une prescription du médecin qui devait intervenir pour soulager et après aller dans ce centre de soin pour commencer une démarche entourée et et et .....
Il n'y va pas il n'est pas prèt trop tot il dit qu'il continuera le subutex qu'il a trouvé depuis pour mieux suporter il dit que dans trois semaines si il tient ce sera moins dur psychologiquement.
Je reste ferme quand a refuser de le plaindre je lui dis que c vraiment bien si il y arrive mais seul .......on verra bien ce quil se passe dans une heure demain et et et comme vous on verra bien.....
Il faut qu'il sorte de cette merde.
Spy Quand ton mari a fait un avc a t il pu amorcer une compréhension a t il pu se positionner en tant que protecteur vis a vis de son père de toi sa mère de ce que vous avez fait pour lui ou n'a til jamais pu remarquer que ses parents n'étaient pas que des super héros ????
ces hommes qu'on a mis au monde ont ils un problème identitaire ????sont il des petits garçons dans des corps d'hommes ou bien des personnes plus fragile ou bien n'ont ils pas cultivé un certain pouvoir narcissique egoiste sur leur proche ????
On ne veut pas etre des super parents invincibles prèts a tout.Heureusement que j'en ai deux qui vont bien qui sont responsables sinon personne ne pourrait retirer cette culpabilité que j'ai ressenti des années.
Merci a vous deux j'aime bien me confier et lire vos messages
Bisousssss
Profil supprimé jeudi 05 mars 2015 17:44:48