Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
la lettre m'a été lue et envoyée par mail.
JEne peux la lire l'avoir entendue est déja trop envahissant alors pas la peine de souffrir et d'y perdre mes convictions.
Comme je vous l'ai écrit trois possibilités seulement pour lui et très rapidement au vue du grand n'imprte quoi qu il vivait depuis quelques temps.
Suffisamment pour sentir le mur arrivé mais avec quelle conséquences ??? Il est en vie c tout !!! il est enfermé c vrai seul et loin de cette vie et des gens qui lui resemblent c vrai. Pour combien de temps je ne sais pas encore. Je reste avec cette idée que seul l"éloignement de tout et l'arrét de cette merde par obligation lui permettra de retrouver le fil des valeurs qui sont les notres et qui n'étaient plus les siennes.
Dépassé par ses besoins, condamné a courir après cette merde en faisant tout et n'importe quoi en oubliant tout confort de vie tout respect de soi. La roulette russe la balle a blanc encore une chance de se reprendre je préfère penser cela je n'envisage rien d'autre que cette issue.
Visite accordée dossier complet premier contact avec son père surement mardi après midi. Moi j'attends la semaine suivante je ne suis pas assez forte encore. J'avoue que je ne sais pas si je le serai dans une semaine .....personne d'autres que la famille ne peut le visiter ...dur mais necessaire ......
J'ai relu tous nos posts hier nos histoires de vie a cause de cette saloperie.
Micropouses je pense a toi je ne peux pas développer mes pensées seulemtn une me semble utile. La bi polarité doit etre traitée médicalement et la drogue n'est pas un médicament mais une illusion une chimère qui emplifie la dégradation de ton mental de ton cerveau et de ton corps comme si c etait ps suffisant..... La drogue ne peut etre que la face obscure d'un traitement necessaire.
spy je pense a toi . Tu ne détourne pas ton attention. Tu la dirige en ce moment sur ses enfants tes petits enfants c tout.
A bientot de te lire tout le courage pour toi aussi .......
Profil supprimé dimanche 05 avril 2015 10:30:40