Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

violette66 - 07/03/2015 18:29:42

C le point le plus vrai :je ne suis pas eux.et pourtant...

Tu as raison j'y arriverai aussi quand j'apaiserai seulement ma propre peur je croisElle me ronge le coeur cette peur elle envahie mon cerveau.

ce matin une autre émotion a pris le dessus sur d'autres.Après l'incompréhension, la tristesse, les larmes, la colère s'est emparée de moi.

Il voulait que l'on garde un lien moi autant bien sur.
mais sans nouvelles depuis la veille après la journée passée a me démener a lui trouver un médecin urgentiste dans un hotel uen autre dimension quand meme, très impersonnelle une chambre d'hotel pour une crise de manque je n'aurais pu que le voir a la télé pas vivre ca pour mon fils le travail laissé pour le secourir a son approbation et ma demande c vrai.
il est reparti a plus de 130 kms il m'appelle enfin j'entendais bien quil était pas clair et qu'il n'avait aucun problème tout allait bien...... ce n'"était pas naturel....Comme il ne se rend pas compte des peurs qu'on a tous pour lui j'ai pété un cable contre luiJe lui ai crié son insouciance face à notre inquiètude il ne voit que lui il se fiche de nos émotions ou il ne se rend pas compte des dégats colatéraux.

A l'hotel il ma montré combien il avait besoin de chaussures je lui ai dit que je voulais qu'il me démontre a son tour combien on était important nous aussi pour lui et pour que je me rende compte des efforts qu'il me dit vouloir faire pour se sortir de cette merde symboliquement je ne veux plus le voir s'il ne change pas de chaussures.Je lui ai dit que ces chaussures sont a l'image de son cerveau de ce qu'il fait de son corps.

Sil veut changer sil veut arréter sil veut etre crédible sil ne cherche pas que notre compréhension sil ne cherche pas seulement a tout manipuler autour de lui pour se rassurer il doit le prouver et ca commence par le regard qu'on porte nous sur lui.La drogue ne s'arretera pas demain ok je veux bien mais reprendre gout a la vie un minima commence par son aspect exterieur le confort dans ses spieds pas les miens ....c important aussi.

Et ce n'est pas moi qui ferai leffort de les acheter.

Il me dit tout oublier. J'en ai rajouté une couche tu as un corps de 26 ans mais a l'intérieur quel age tu as ??? tu oublies tout dépeche toi de te rendre compte avant que tu n'oublies qui tu es.


slpda..... Comme si c'etait pas suffisant avec ton fils l'avc de ton mari .....il s'en remet mais tu dois affronter aussi cette responsabilité là ....... c trop énorme .....s'il dit que c la faute de votre fils du coup c toi qui prends aussi quelle souffrance tout cela tu es forte tu dois toujours comme moi lutter pour amener l'équilibre dans ta vie car il te menent la vie dure tout les deux du coup....

Chez nous si notre fils est comme ça mon mari dit que c ma faute.... c pas mieux....... si je l'avais laissé .......tu parles.......
Tu as 58 ans moi 48 je continuerai a chercher une vie plus sereine je temps passe ......pourvu qu'a la fin de ma vie je ne me rende pas seulement là compte que j'ai été très heureuse sans le savoir .....puisque je les ai avec moi malgrés tout......




Profil supprimé samedi 07 mars 2015 17:29:43