Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
J'ai pu voir mon fils ce samedi après midi.
Je l'ai trouvé a cran et c peu dire ....'il ne consomme plus rien .seuls les médicaments pour parer ne suffisent pas au vu de ce quil vit en ce moment la bas.
J'ai pu comprendre qu il n'y avait rien pour l'incriminer a part une enquete qui se poursuit pour déterminer les responsabilités de personnes et il y est mélé quelquepart.
Meme s'il sort très vite ce que je souhaite si on ne lui reproche rien de plus que le fait de consommer et bien j'espère qu il aura compris ce que perte de liberté veut dire.
Et puis il souffre psychiquement puisqu'il ne prend plus n'importe comment ds médicaments divers et il est obligé de cotoyer des détenus dangereux tant bien qu il ne veut pas trop sortir tellemtn il a peur de ce monde.
C dur mais c la réalité aussi s'il y est c qu il devait y etre puisqu'il a été mélé quelquepart a ce milieu de merde.
Jamais je n'aurai cru vivre cela jamais . je suis en colère tellemtn en colère après lui.
C est un idiot qui a risqué sa liberté et la notre pour cette merde ???comment a t il pu en arriver la ???Risquer la vie.
Je resterai présente encore mais s'il sort, comme toi sp je ne veux pas qu il réitère ce comportement ces risques multiples.
Soit la mort (ils ont enterré un de leurs amis pour rupture d'anévrisme et c llié a la drogue c confirmé) soit une agression lié a cette merde et ses trafiquants de merde soit il prend pension s'il fréquente ceux qu il ne faut pas.
J'espère qu il n'est pas aussi con pour ne pas changer ..... on verra bien mais comme toi spy je ne veux pas passer ma vie a aider mon fils si lui de son coté ne nous considère pas plus que ça.....
J'ai reçu une lettre que chaque maman aimerait recevoir et aussi une lettre pour son père. On peut lire combien il nous aime combien il nous dit aussi qu'on y est pour rien dans ses mauvais choix. Une lettre d'une émotion plus qu incroyable ce petit con écrit vraiment bien.
Sauf que si il nous aime autant qu il nnous le crie dans ces courriers et bien il n'aura pas le droit de recommencer sinon ça ne veut rien dire pour nous.
S'il nous aime autant alors il fera en sorte de ne plus nous faire autant de mal sinon moi aussi spy j'ai envie de hurler stop.
Profil supprimé mardi 21 avril 2015 10:42:47