Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

violette66 - 31/03/2015 13:21:49

Il y a des périodes de silences micro pousse ca fait partie d'un état necessaire pour constater un moment de vie, une période une souffrance présente.

Tu connais mieux que nous les effets dévastateurs de cette saloperie tu le vis de l'intérieur avec ton entourage proche professionnel aussi.

Bien sur que tu as raison quand tu nous explique combien cette saloperie prend le dessus par la dépendance du produit sur le corps et le psychique.
Nous autres on le vit différemment. On prend conscience des dégats qui s'installent avec ce caractère qui change un certain oubli de soi ds autres. C un peu comme si vous etes sur un manège déréglé et fou vous ne pouvez pas descendre du manège et pourtant vous le voulez....

Comme nous ton ami est spectateur de la situation mais aussi acteur d'une souffrance qu il ressent de cette impuissance qui nous ronge le coeur.
L amour de l'autre n est pas dans le jugement mais l'impuissance, l'attente, l'accompagnement et la peur de perdre l'autre.
C est une autoprotection et le meilleur moyen d'aide qu il a trouvé pour toi que de te laisser choisir.
Tout en restant présent meme sil reste trop loin de toi je comprends comme toi comme lui combien c dur des deux cotés.

Tant qu il y a de la vie il y a un demain et donc l'espoir. Vouloir une autre vie déja c formidable bien sur pas suffisant il faut du temps et surtout garder la foi d y arriver sinon c perdu....

Un soutien internet c bien c une balise mais un port d'attache c mieux. Tu es en pleine tourmente tu veux appareiller il faut que tu te rapproches encore un peu Bats toi micro pousse tu veux vivre bats toi..N oublies pas combien on peut etre important pour l autre et pour soi surtout..

Profil supprimé mardi 31 mars 2015 11:21:53