Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous,
J'ai 28 ans et fais face aux mêmes diffcultés, mais à l'inverse (come kaki et d'autres). Je fume beaucoup, depuis toujours. Je suis conscient d'un certain niveau de nocivité du cannabis, mais j'aime également beaucoup le consommer et il a, en moyenne, toujours été un compagnon de vie agréable.
Je voudrais echanger avec vous car je me trouve dans la situation de la plupart des accusés ici. Je suis méchant, instable, je mens et .. je fume..
Ça m'est insupportable autant qu'a elle de voir tous nos problemes réduits ainsi à mon addiction. D autant plus que depuis plus d un an maintenat, nous avions pris l'habitude de partager cette consommation et echanger autour de ces moments à fumer ensemble.
Cependant, elle a une obsession profonde à me voir arreter, ce que je n'ai JAMAIS envisagé et elle m'a connu ainsi.
Donc Ma femme ne le supporte plus, ne me supporte plus (ca pue, c trop, je mens..) et ne cesse de me le rappeler sans arret. Difficile de reprocher à l'autre un instant privilégié de la veille..
Je ai que reproche et signes de mon echec..
J'aimerais revenir sur le créateur du sujet qui je cite "n'est pas tendre non plus" et a également tendance à s'ennerver car la situation n'avance pas.
J'aimerais entendre de votre point de vue de personnes dégoutées par le produit en quoi vous avez la certitude que vos problemes de couples sont liés et uniquement liés à ca ? Ne pensez vous pas parfois etre trop dur et declencher le besoin de s'evader aussi ?
Comme vos maris infects, j'ai tendance à être désagreable car j'ai la sensation de ne jamais satisfaire. Si je suis malade, c'est le cannabis, si je veux faire une sieste, c'est le cannabis...
Mais j'ai toujours été comme ça...Depuis 10 ans et meme avant de fumer j'aimais vagabonder, regarder des reportages et dormir !
Du coup avoir quelqu'un qui ne peut QUE etre décu de mon comportement, qui ne cherche plus à faire la part des choses car le cannabis est le mal sur terre, me parait insupportable aussi et honnetement c'est moi qui pense au divorce.
J'aimerais continuer à vous suivre et à échanger car je souhaite tjrs construire avec ma femme. Je l'aime. Mais je ne peux lui promettre l'impossible et ne peux subir son jugement/ses reproches toute ma vie.
Elle 'e veut pas me quitter mais me demande d'arreter. (Elle ne peut qu'etre decue dans un premier temps et/ou , plus de disputes..)
Je souhaite utiliser des appareils de vaporisation pour ne plus m'abimer les poumons. Mais conserver une consommation reguliere, a l'image de mes parents qui partagent un verre de vin le soir au repas.
Son changement d'opinion est tres dur. Je ne suis pas si salaud au fond et je pense que vos maris ne le sont pas. Trouvons des moyens de nous comprendre ?
Profil supprimé lundi 26 août 2019 13:26:20