Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

MsTristesse - 18/05/2019 14:33:53

Bonjour à tous,

Je lis vos messages au fil des jours et je ne trouve pas le temps de répondre. Tout le monde dort en ce molebt, je suis enfin un peu seule... Si bébé se réveille, je terminerai mon écrit dans un second message.

Viaflie, merci pour ton message. J'ai effectivement demandé la semaine dernière à mon conjoint de partir une nuit pour que l'on puisse réfléchir. Il a refusé catégoriquement et m'a dit que si je voulai je pouvai quitter la maison sans les enfants bien sur... J'ai attendu qu'il soit en ballade avec nos deux enfants et j'ai fait mon sac pour partir juste une nuit pour réfléchir. Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, je me suis arrêté au cimetière pour réfléchir et je suis revenue sur mes pas. Je ne peux pas quitter mes enfants même une nuit !

C'est très compliqué de partir quand on a des enfants... Ma fille a qui on avait dit que je dormais chez une amie à péter mes plombs.. Elle a fait une crise pendant une heure durant laquelle elle s'est griffé le visage... A la fin elle était écarlate et toute griffée... Ça m'a fait tellement mal... Et son père de dire que tout est de ma faute... Que mes états d'âme font souffrir nos enfants... Docteur Jekil est de retour...

Si c'était à refaire, je fuirais tant qu'il est encore temps, avant d'avoir des enfants... Je compatie à ta situation car aimer quelqu'un qui est accro aux joints est super dur...


Jokolinda, barricade toi le cœur ! Enceinte c'est encore plus dur... Avec les hormones et tout le reste.. Après l' accouchement, n'écoute que toi et fais ce qu'il faut pour toi et ton bébé sans attendre quoique ce soit en retour... Je n'oublierai jamais les propos de mon conjoint a la maternité pour notre premiere fille alors qu'il était en manque ( pas fumé pendant 12h sans dormir non plus..) il a quitté la chambre en criant " qu'est ce qu'elle est chiante celle la !" alors que j'essayais d'allaiter en larme ( ça fait mal) après deux nuits blanches et un accouchement... Ça laisse des traces indélébiles..

J'y retourne, *** se réveille..

Courage à tous et je continuerai ce soir mon roman...


MsTristesse samedi 18 mai 2019 12:33:54

Modéré par: l.laviale