Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour evoli,
Je te souhaite beaucoup de courage. J’espere que tu vas réussir à surmonter cette épreuve.
Merci pour ton message.
Effectivement tu as raison, ça cache malheureusement chez mon conjoint aussi des problèmes psychologiques dont il n’a meme pas conscience. C’est triste de voir qu’il ne peut et ne veut pas le comprendre... on est reparti sur la ritournelle, ça me fait du bien, je me détend après une dure journée..
Après une diminution et un arrêt de quelques jours, on est revenu à plusieurs joints par jour.. deux puis trois le soir.. je pense également qu’il refume le matin avant d’aller bosser.. les pics d’agressivité sont également là mais il fait des efforts.. ça me rend tellement triste.. j’ai comme l’impression de m’etre fait avoir.. j’ai signé le nouveau bail de location d’une maison en province, j’ai accepté le déménagement en pensant qu’il allait enfin arrêter.. c’est une fuite en avant .. même si je sais que je l’aime profondément, je ne sais pas combien de temps je vais tenir.. c’est les montagnes russes..
J’aimerais savoir si chez vos conjoints/ conjointes, la conso les rend butés, obtus ? Mon conjoint n’en fait toujours qu’a sa tête, il a toujours raison même quand 10 personnes lui disent le contraire... c’est comme si il était tellement dans sa bulle, que personne n’a de prise sur lui. Quand il décide quelque chose, il fait semblant d’ecouter puis fait comme il veut...
Merci à tous pour votre lecture,
Bonne journée
MsTristesse vendredi 21 juin 2019 07:46:28