Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

MsTristesse - 28/04/2019 20:50:16

Salut kikou13,

Il te faut aussi une bonne dose de courage ! Enceinte et fumeuse en manque ça doit vraiment pas être facile tous les jours !

Mon conjoint aussi laisse parfois traîner sa boîte pleine de matos sur la table à portée de main de notre fille de 3ans.. Ça me rend dingue !

Peut être que ta femme a compris que c'était vraiment dur pour toi et votre famille et qu'elle essaie de faire des efforts au moins pour pas être désagréable... Avait elle fumé pendant sa première grossesse ?

Quand je disais que mon conjoint s'était remis à fumer pendant que je donnais le biberon à 6h du mat, lui aussi essayait de me le cacher.. Je l'ai chopé dans la cuisine en train de rouler en venant réchauffer le biberon de notre petit *** car avec ses problèmes de reflux gastrique, le lait qu'il boit est super epais et passe mal dans la tétine.. Et moi aussi, comme toi j'ai ignoré ce matin la. Mais depuis je ne peux pas m'empêcher de lui dire " sors fumer un joint !" quand il est prêt à me sauter à la gorge et à ce qu'on échange des horreurs ( car j'en dis aussi dans ces moments là..) et la je me dis que c'est le monde à l'envers, c'est moi qui lui dit d'aller fumer... Mais je suis épuisée par ses sautes d'humeur et sol comportement..

Bref, de mon côté, tu as compris pas d'amélioration.. Ça me rend de plus en plus en colère de me faire insulter, puis monsieur sort fumer un joint et il revient tout miéleu.. Hier matin, il était tellement énervé qu' il m'a planté à la maison avec *** à 9h30 du mat et à décidé d'aller faire un musée avec notre fille ( dont il s'occupe beaucoup !) ils sont rentrés à 14h, il m'a laissé notre fille ***pour aller fumer un joint et recuperer son doudou qu'il avait encore perdu... Quand il est revenu à 15h30, il était tout gentil.

Pour bien t'expliquer, *** fait du reflux gastrique interne, on ne peut pas le poser moins de 2h/2h30 après son biberon sinon il se met à hurler... C'est dur physiquement et psychologiquement de voir son fils souffrir.. On est en ajustement de traitement mais pour le moment c'est pas terrible... Et je ne dors vraiment pas beaucoup..

Bref, ma belle mère passe la semaine à la maison, penses tu que c'est une bonne idée de lui en parler sachant qu'elle sait que son fils fume des joints et qu'il fume en sa présence ? La c'est vraiment dur de ne pouvoir en parler à personne... En même temps je ne veux pas le mettre en porte à faux...


Et je redoute plus que tout le congés paternité qui commence mercredi pour 11 jours.. 11jours dans 60m2 avec notre fille qui est très pénible en ce moment, mon conjoint et *** qui passe plus de temps à pleurer qu'à dormir, ça risque d'être l'horreur...


Courage à toi et contente d'avoir une oreille bienveillante ! Ça fait du bien ! Hesites pas à écrire, je répondrai sans faute !



MsTristesse dimanche 28 avril 2019 18:50:16

Modéré par: l.laviale