Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous les deux, je me permet de répondre a vos messages parce que je vis strictement la même chose avec mon conjoint, c'en est hallucinant. J'aurais pu écrire vos messages (A l'exception que je ne suis pas maman, mais je m'occupe de son fils de cinq ans)
Je pensais même qu'il était schizophréne ou violent vu les crises qu'il me fait quand il arrête mais apparemment c'est juste lié a la consommation de cannabis
Pour ma part je n'en peux plus. J'avais prévu de partir et je suis partie sans lui, ça l'a fait réagir car il a arrêté. Au bout d'un mois son humeur s'améliore mais faut tenir vu la violence des propos. Par contre il a toujours envie d'y retourner même si si il refume, le lendemain il est odieux. J'ai quand même de la chance car au quotidien il s'est arrêté.
Si vous pouvez vous devriez partir, au moins temporairement. Ce n'est pas sain pour les enfant de rester dans ce genre de climats, ils peuvent grandir avec la peur d'aimer parce que pour eux aimer = mal parler ou mal se faire parler. Ce serait peut être moins douloureux pour eux d'avoir un cadre sain. Je dis ça sans aucun jugement vu que je suis restée alors que mon beau fils nous dit la même chose (papa arrête d'être méchant avec... .... Pleure tout le temps etc)
Courage a vous
Profil supprimé mardi 07 mai 2019 09:50:40