Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
À Kikou13 et MSTristesse
Courage, courage et encore courage !!!
Je vous écrit ce message car j’ai moi même étais dans la situation de vos conjoint/es malheureusement.
Fumeur de cannabis pendant 10 ans j’ai récemment arrêté mais pour moi il est malheureusement (ou heureusement je ne sais pas encore) trop tard, ma compagne est déjà partie. Dieu merci nous n’avions pas encore d’enfants ni de projets entamés (si ce n’est l’appartement dans lequel je vis actuellement).
Quand je vous lis, je revois les 5 dernière années passées à la faire souffrir et à détruire notre couple avec toute ces disputes et mes crise de nerfs excessive (surtout quand je n’avais plus de quoi fumer).
J’ai toujours eu l’intention d’arrêté de fumer quand nous étions ensemble mais je n’ai jamais réussi (j’avais comme un besoin intense de fumer pour surmonter la réalité, alors que tout allait bien....) quelque mois apres son départ et après avoir bien accusé le coup j’ai décider de me reprendre en main et d'arrêter définitivement.
Je ne viens pas ici pour vous dire de vous séparer de vos conjoint/es, loooooin de la (cela pourrait empiré la chose), mais simplement pour vous partager mon experience. Ma compagne ma menacer plusieurs fois de partir mais j’avais ce senti qu’elle m’etais acquise, (et je répète nous n’avions pas d’enfants, ni de grand projets entamer) donc je ne l’ai pas prise au sérieux jusqu’au jour où... bref vous avez trois soluions qui s’offre à vous je pense : restez forts et les accompagner dans leur guérison (il faudra impérativement une aide médicale), partir en espérant qu’il/elle ne tomberont pas dans une grave depression... ou restez dans cette situation et dans ce cas la vous pouvez envisagez le pire pour l’avenir...
Je le répète courage, courage, courage !
L’amour est plus fort que n’importe qu’elle drogue !
En vous souhaitant le meilleur a vous et vos enfants, sincèrement.
Profil supprimé lundi 13 mai 2019 14:56:40