Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Effectivement, votre fils prend plusieurs traitements et nécessite un suivi médical rapproché.
Personne ici ne peut faire de recommandations pour son traitement à part son medecin, cependant on peut penser que :
-Son médecin psychiatre lui prescrit le traitement le plus adapté à son etat, étant donné qu'il est formé et spécialiste dans sa pratique des patients nécessitants une hospitalisation.
-Vous avez la possibilité de demander un deuxième avis auprès d'un autre médecin psychiatre, pour revoir avec lui les traitements suivis par votre fils et sa prise en charge. Cela pourrait être rassurant pour vous et lui considérant la prise en charge médicale lourde de votre fils et ses difficultés.
Je ne sais pas exactement ce qu'a eu votre fils, mais peut-être pouvez vous contacter une association type Unafam pour discuter avec des aidants des difficultés de vôtres fils. Ils pourraient vous conseiller sur les démarches et attitudes à adopter avec votre fils.
Ce genre d'accident peut être extrêmement bouleversant pour l'entourage, particulièrement pour la famille proche. Dans ces conditions, rechercher l'appui d'un psychologue peut aider à supporter la situation et à exprimer certaines craintes ou émotions qu'il est parfois difficile de partager avec les proches.
Je vous conseillerais donc de contacter ces deux entités (association type Unafam et psychologue), cela pourrait vous aider et par ricochet aider votre fils et le reste de la famille.
Courage à vous
Profil supprimé dimanche 04 octobre 2020 12:46:40