Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Lasteph2188 - 17/02/2019 14:36:08

A vrai dire je ne pense pas être si courageuse...j’ai juste pas le choix et j’avais de l’espoir.
En faite aujourd’hui j’ai réalisé que depuis sa sortie d’hospit il a continuer...juste plus discrètement...il parle d’envie irrépressibles et de pulsion or hier encore il avaitanticiper son coup pour pouvoir aller chercher sa dose...simulant des crises d’angoisses pour expliquer ses drôles de comportement et prendre ses anxiolytiques pour redescendre...
Comme je surveille ses comptes (a sa demande pourtant) il va chercher son pochon mais à « crédit » nous sommes à découvert depuis sa TS et il s’est surdendetter auprès des dealers!

Je ne gère plus. Il cumule traitement et drogues , je n’ai plus de solutions mais le quitter me semble impossible...je suis enceinte de 7 mois , je n’ai pas de famille ou d’entourage proche pour m aider, j ai notre première fille au milieu, j ai éponger les impayée avec mes dernières économies en me disant « on se relèvera maintenant C’est derrière nous » et non c’est toujours présent. Je sais pertinemment que si je pars il se tuera (il n’en fait pas la menace mais il est déjà passé à l acte et je vois clairement qu il est toujours sur le fil) , si je reste alors je le regarde mourrir à petit feu (ou plus vite qu on ne pense aussi car son corps commencent à fatiguer de tout ses excès) et devant les yeux de ses enfants.

Aujourd’hui le seul avenir que je vois c’est la mort. Et sa ne l inquiète même pas. Moi je garde les épaules solides pour moi et mes enfants mais je ne le supporte plus, et je n’arrivecpas A me résoudre à partir...en faite je ne sais pas comment, financièrement je n ai plus l’argent pour refaire ma vie et mettre mes enfants à l abri du besoin, je vais accouché je suis plus fragile et je ne peux pas tout assurer seul dans l immédiat. Et puis me dire que si je pars il se suicide. C est trop sur mes épaules.

Profil supprimé dimanche 17 février 2019 13:36:10