Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous,
Je vis avec mon compagnon depuis quelques temps déjà et j'ai toujours détecté chez lui un manque de confiance et d'amour depuis le début.C'est quelqu'un qui à besoin d'être mis en avant pour exister.
Depuis le début de notre relation il a commencé à fouiller mon téléphone et à interpréter des messages en me faisant passer pour une menteuse et manipulatrice.
Il a des phases de bonne humeur et d'humeur descendante. Il a des addictions qu'ils arrivent plus ou moins à maitriser concernant l'alcool et les jeux. Ces derniers temps ce ne sont plus trop des sujets car il a "arrêté"
En revanche, je subis des crises de paranoïa pour tout et n'importe quoi.
Comme quoi quand il n'est pas la quelqu'un rentre dans ma maison, dès qu'un objet est déplacé dans la maison il suspecte quelque chose de louche et bien sur c'est de ma faute. Il passe en revue quotidiennement la maison pour regarder si un objet ou des vêtements n'ont pas disparu et m'accuse quand il ne trouve pas quelque chose.
C'est devenu insoutenable. Au point que je mets des bouchons d'oreilles pour plus l'entendre car sa paranoïa me rend hystérique et j'en viens souvent à le taper tellement je ne sais plus comment le faire réagir. Il a déjà rétorqué deux fois.
Nous avons un fils en bas age et il vit dans les cris,car je crie beaucoup.
J'ai appris il y a quelques mois qu'il avait repris sa consommation de cocaïne, il me promet à chaque fois d'arrêter mais cela ne fonctionne pas.
Il me fait peur, m'empêche de dormir, m'harcèle de messages quand je ne suis pas la.
Je ne sais plus quoi faire et comment m'en sortir.
Nous venons d'acheter une maison mais il ne semble pas vouloir sortir la tête de l'eau.
Il part dans des phases de démence quotidiennement.
J'ai peur qu'il parte avec mon fils.
Il se fait passer pour l'homme battu et me dis que c'est à cause de moi et de mes coups qu'il est devenu comme ça.
Que c'est lui la victime dans tout ça, que c'est lui qui subit depuis X temps les violences psychologiques et pas moi...
Prisme lundi 18 décembre 2023 14:32:13