Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour manou...
Tout porte à croire que ton homme a rechuté et j'en suis désolée pour toi.. ou peut etre bien qu'il n'a tenu avec la méta que quelques jours et qu'il prenait de l'héro en même temps en secret..comme mon homme..
Quand il a enfin pu obtenir ce traitement mon homme n'a tenu que quelques jours puis ensuite il completait en cachette avec son héro..
J'ai découvert son manège et il a avoué..
Tu sais je pense que la méta sert à gommer uniquement le mal physique quand ils arrêtent l'héro mais hélas pas le mal psychologique.. ils ne pensent qu'à ça.. sont obsédés même..
Et la tentation trop forte..
Mon dernier recours à moi est qu'il aille en cure de désintox.. un endroit où il sera isolé de tout afin de se concentrer uniquement à son sevrage...je porte beaucoup d'espoir en cette solution..
Sinon essayer de le faire diminuer jusqu'à 0 petit à petit..
C'est un vrai fléau... de le voir défoncé le soir à peine il se met dans le lit.. il n'arrive jamais à regarder un film en entier sans qu'il se mette à somnoler..
Le pire lors de soirées avec amis ou famille..ses yeux se ferment tout seul il marche comme au ralenti et moi je suis constament mal a l'aise de peur que tous se rendent compte de quelque chose.. je suis tjrs en train de lui chercher des excuses.. la fatigue du travail etc... cest dur.. dur de le voir dans cet état..
Et toi manou... que comptes tu faire ?
Bon courage surtout..
Profil supprimé vendredi 01 janvier 2016 19:11:16