Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

lae76 - 27/01/2023 12:55:32

Bonjour,
Je rejette le cannabis car ça rend débile, ça détruit la santé, l’entourage, le consommateur, ça met dans un état second qui ne sert strictement à rien à par fuir les problèmes, ça rend moue et à rester dans une bulle qui n’est pas saine, ça n’aide pas à avancer dans la vie, ça ralenti tout.
Si c’est matière à angoisser de mon point de vue car il se met déjà des doses assez forte et quand ça ne sera pas assez il faudra qu’il augmente le nombre de pete. Je le sais, je le connais trop bien.il est addict a ça puisque ça sera une reprise quotidienne. Non pour moi il est hors de question qu’il est une consommation régulière de drogue légal qui met dans un état second.
Et bien oui mon discours est contradictoire parce que comme vous le dites, il n’arrêtera jamais et donc il devient un ennemi pour moi mais je l’aime quand il est sevré ! Alors je fait un effort pour le laisser faire mais ça sera un ticket pour l’enfer pour moi. Des qu’il y aura un soucis, ça sera une raison pour en fumer toujours plus ! Et comme il s’est que c’est hors de question pour moi de le voir dans cet état ainsi que mon fils… que va t’il se passer ? Et bien on s’éloignera et si il n’a pas de prise de conscience, ça se terminera forcément car au bout d’un moment l’amour ne suffit plus.
Notre fils est déjà là depuis 1 mois et demi et pourtant il a replonger. Et comme je le disait, il m’a dit que ça ne le dérangerai pas de s’occuper de son fils pendant qu’il est défoncé.

lae76 vendredi 27 janvier 2023 11:55:32