Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Enpeuplus74 - 29/10/2024 09:30:48

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite ici afin de trouver du soutien et des explications au comportement de mon conjoint.

Je vous que la paranoia est monnaie courante chez les consommateurs de cocaine sad

Je suis avec mon conjoint depuis l'âge de 16 ans, j'en ai 50 ajd, nous avons 2 enfants 22 et 12 ans, il est tombé dans la coke en 2012 ( à ma connaissance peut être même avant)
Il a commencé à sortir, découcher me laissait seule avec les enfants, que des coups bas,vol d'argent , très très dur à vivre
De mon côté je me suis sentie seule, abandonnée et j'ai retrouvé un ex petit copain avec qui je discutais bcp, évidemment il est tombé dessus et depuis il me le reproche encore ( c'etait en 2017) mais il ne s'est rien passé, je ne l'ai pas du tout trompé.

Actuellement c'est pire que tout, il est dans le déni, me dit qu'il ne consomme que très très rarement alors que je trouve de la coke et de quoi sniffer dans ses poches, tous les jours, cela est devenue une consommation quotidienne et j'en fais les frais.

Pas plus tard que dimanche soir, il m'a cherché la merde. On ne parle plus, mais quand il est perché alors là ça y va, mais bon y'a que lui parle, tout va dans son sens, c'est lui la victime, il est ainsi à cause de moi c'est moi qui l'ai rendu ainsi, je ne suis qu'une merde, une ambiance pourrie à la maison à cause de moi, que je passe ma vie sur mon telephone à le tromper, le narguer, mentir tromper tricher etc.
Envoyer des messages toute la journée puis tout effacer, le dénigrer le tromper et que je ne fais rien pour que ça aille mieux.
QUand c'est ainsi il est agressif, me cache les clefs de la voiture, m'a déjà cassé 2 téléphones, en a jeté un dans les wc

Tout est de ma faite, ça va de soi, je suis une merde
Alors autant je suis costaud et supporte mais là c'est trop depuis trop longtemps je n'en peux plus, je ne fais que pleurer, je suis dans une impasse je ne sais quoi faire
Il me dit que de toute façon même si on se sépare je ne vais jamais vivre tranquille, qu'il me retrouvera

Puis le lundi soir, il est à nouveau "normal" et me parle comme si de rien n'était sauf que non moi je ne peux plus et ne veux plus.

Je m'étais promis de faire court, désolée et encore j'ai pas tout écrit.

Cet état agressif et sans empathie aucune, cette paranoia est elle due au fait d'avoir pris ou au contraire d'être en manque?

Vraiment je n'en peux plus et j'ai vraiment envie de le quitter mais un peu triste de le laisser dans sa merde mais après tout il s'y ai mis tout seul et maintenant c'est de ma faute

Ca je deteste n'avoir aucun tort et tout me mettre sur la tete

Merci d'avoir lue.

Je suis perdue


Il fouille mes affaires, mon ordi mes déplacement

Enpeuplus74 mardi 29 octobre 2024 09:30:48