Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Jeje37 - 16/08/2023 05:24:18

Bonjour,
Je suis accroc également au crack.
Tout d'abord steph19, il ne faut pas généraliser je ne mens pas et je ne manipule pas, peut-être est-ce parcque je suis pleinement conscient que ça 'e va pas et que je dois m'en sortir immédiatement.

J'ai fait des crises de paranoïa, parfois tellement réelle que quand je me rendai compte de la supercherie de la coc j'étais presque choqué.
J'ai eu les paranoïas suivantes : les voix de deux femmes faisant des commentaires incessants dans la pièce où je fumais, je croyais être suivi, que quelqu'un était dans la propriété, que ma famille et ma compagne de 20ans complotaient pour me faire interner et récemment je suis devenu méfiant par rapport à me compagne, me trompe t'elle, contrôler si elle est bien a l'endroit où elle doit être....alors qu'avant javais une telle confiance que je n'étais vraiment pas du tout jaloux.
Si vous avez la possibilité de discuter calmement tous les deux car il ne faut surtout pas faire de reproches, il faut expliquer comme vous l'avez fait qu'il a changé et qu'il faut absolument faire quelque chose maintenant que ça ne peut plus durer. Le rassurer sur tous les doutes qu'il a lui donner les preuves et puis ça ira, mais je comprends que ça doit être difficile à vivre pour vous. Bon courage

Jeje37 mercredi 16 août 2023 03:24:18