Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous et bonjour Charliiie, ça fait un petit temps que je ne poste plus rien effectivement car j'avoue que je suis épuisée, j'ai déjà du mal à me concentrer pour le travail et j'avoue que ma santé mentale en prend un coup en plus de ma santé physique, je maigri comme jamais, mes proches le voit et je dois dire que c'est parce que je fais un régime et que je fais attention à ce que je mange (j'en ai marre de mentir).
Charliiie ton compagnon s'excuse lui (même si ça ne change rien à la situation), le mien par contre me ménace, me met des coups de pieds et des gifles et après fait comme si de rien était ou alors quand je lui en parle il me dit que c'est parce que je l'ai cherché car je l'aide pas assez... je suis à bout. Il ne fait absolument plus rien à part être sur son gsm toute la nuit et la journée dormir, moi je dois travailler, m'occuper de la maison et de sa fille quand elle est là.
Le matin dès que je me lève, je dois ramasser les pipis cacas du chien, préparer le café, sortir le chien pendant que monsieur dort et après quand il voit qu je suis habillée il me dit t'es encore sortie promener le chien sans moi tout ça pour voir ton amant (oui parce qu'en plus de cela je devrai le réveiller... sauf que ça prend au moins 15 minutes pour le réveiller). Puis seulement je peux commencer à travailler, les jours où je vais au bureau, il ne sort pas le chien de la journée (promenade alors que ça lui ferait du bien). il ne range rien dans la maison, et quand je rentre je dois encore faire à manger, ... je n'en peux plus. Niveau financier il n'a plus rien et moi à force de payer ses factures je ne sais plus payer les miennes et je suis dans le rouge complet.
Sa mère nous a aidé pour qu'il paye ses factures, c'est déjà ça. Il doit changer de téléphone, faire la demande pour se mettre sur la mutuelle (il ne bouge pas pour trouver un boulot donc il va finir par perdre son chômage ... je suis de Belgique) mais c'est encore à moi à faire toutes les démarches, mon psychologique ne suit plus du tout je ressemble à un zombie.
La semaine passée on devait aller voir un avocat pour les problèmes avec sa fille, j'ai fini plus tôt ma journée pour aller avec lui mais je lui ai demandé de voir l'adresse de l'avocat pour pas arriver en retard... et me suis rendue compte qu'on allait être trop juste pour y arriver car monsieur a regardé à la dernière minute, de là je lui ai dit qu'il pouvait y aller seul, il a littérallement péter un câble, en me disant que le jeu était terminé, que j'allais le payer que j'étais contre lui avec la mère de sa fille, que ça faisait plus de deux ans que je jouais avec lui et que je n'étais pas rentrée dans sa vie pour rien, de là est arrivé la gifle au visage plus les coups de pieds dans la jambe,il me dit après vas y frappe moi, je suis pas rentrée dans son jeu car je savais que j'allais le payer encore plus fort par après.
J'ai vu sur mon gsm qu'il avait ajouté son gsm pour voir mes localisations, dès que je pars sur bxl pour travailler il pense que je m'envoye en l'air avec mes collègues et un de ses amis qui travaille aussi sur bxl.
Après il vient me dire qu'il veut me rendre heureuse.. mdr... on a pas la même définition du terme je pense.
Il me détruit psychologiquement, financièrement et physiquement et veut me rendre heureuse.
Il râle car il dit littéralement que si je vide les couilles des autres je devrai vider celles de mon compagnon (désolé du terme) mais comment voulez vous que j'ai envie alors que je me fais insulter non stop de pute, de nymphomane,... et d'après lui je suis même un PN et les PN fait les détruire.
Charliiie, entre nous tu ne penses pas qu'il est temps que nous pensions à nous car eux ne le feront pas pour nous, il en va de notre santé mentale et physique et il y a un moment où ce sera nous qui allons tomber ou nous retrouver soit morte ou chez les fous.
Des fois je me dis également que je voudrai fermer les yeux pour toujours aussi mais je peux pas faire cela pour ma famille et j'ai encore plein de belles choses à vivre.. je pense que c'est pareil pour toi.
On a fait notre maximum pour eux, et à force de regarder des vidéos ou des articles, ces personnes si elles n'ont pas décidé de se soigner on peut pas le faire à leur place et on se détruit au fur et à mesure.
Il faut prendre la décision pour notre bien, car de toute façon je me rend compte que je n'arrive plus à le supporter et que comme je suis pas bien je n'arriverai plus à l'aider.
Faisont en sorte de prendre notre vie en main pour de bon et de nous laisser une chance d'être heureuse. fini le boulot d'infirmière ou de mère de subtitution... ils sont adultes et responsables de leurs actes!!!
Bon courage à toi, j'espère avoir bientôt de tes nouvelles et surtout prenons soin de nous car personne d'autre ne le fera... nous méritons autant que les autres dêtre heureuses.
kaly007 vendredi 11 octobre 2024 07:08:05