Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Lemouvement,
merci pour votre réponse. effectivement ce n'est vraiment pas une vie de couple normale et qui me convient.
A savoir si c'est juste à cause de la drogue qu'il est comme ça je ne saurai vous répondre étant donné que pratiquement au début de notre relation il a commencé sa consommation. Il me dit qu'il n'était pas comme ça avant et qu'il ne se reconnait plus,je pense que sa parano vient beaucoup de son vécu personnel lié à son enfance et ses relations amoureuses mais de là à savoir s'il y a un problème à la base concernant sa paranoia.
Le souci c'est que quand il ne prends plus il me dit que tout ce qu'il dit il sait très bien que c'est faux (concernant mes tromperies,...) mais changent vite d'avis..; Ici ça fait quelques jours qu'il a arrêté mais j'avoue que c'est très compliqué à gérer car il a énormément de saute d'humeur, c'est non stop souffler le chaud et le froid.
Nous avons prévu d'aller voir un psychatre jeudi prochain pour l'aider car il a bcp de mal à se gérer. Du coup il dors bcp et pas aux heures qu'il faut et en plus de mon travail je dois m'occuper de beaucoup de choses et dont lui.
Je suis hyper fatiguée, je n'ai plus de force. Lui doit se bouger pour retrouver du travail, je lui donne des petites tâches pour qu'il se remette en route doucement mais à chaque fois il reporte..; il compense en dépensant son argent ( moi je paie tout ce qu'il faut et même ses factures et je m'en sors plus) il comprend pas quand je lui dis d'arrêter de dépenser à tout va car on s'en sortira pas mais il sait pas s'empêcher et il dit que je devrai être contente car ça lui fais du bien ce qu'il achète. Il ne se remet pas en question à savoir que l'argent part assez vite et qu'en plus c'est moi qui paie énormément, j'ai ma maison à payer de mon côté + factures..
Je paie encore ses factures et les courses... du coup il répond que comme ça m'arrange pas de le voir content d'acheter un truc car il pense que je veux l'enfoncer il menace tjs de reprendre... Je dois encore tenir jusque jeudi prochain pour voir ce que le psychatre va dire mais je pense qu'il est tellement loin que pour moi il faut qu'il rentre dans un centre pour l'aider.
Quoique je fasse c'est jamais assez de toute façon et à la fin si ça continue c'est moi qui vais me retrouver à l'hôpital pour problème de santé. Je suis suivie par une psy ça m'aide quand même mais je pense que ce n'est pas suffisant; Je sui tout le temps fatiguée, sans énergie j'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors m'occuper de lui ( dans ce cas c'est comme s'occuper de plusieurs enfants capricieux)
kaly007 mardi 12 mars 2024 12:14:11