Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour tout le monde,
Désolée de vous répondre si tard mais de mon côté il y a des hauts et des bas. Je suis toujours en vie physiquement mais concernant le psychologique je suis à bout. Je n'ose même pas faire une prise de sang de peur qu'on me dise que j'ai attapé qqch de grave tellement je n'ai plus d'énergie et que malgrè le fait que je dorme plus ou moins , je ne récupère absolument aucunes énergie que du contraire.
@ Charliiie comme je te comprends, je n'arrive plus non plus à avoir de l'empathie pour lui et de moins en moins de soutien à lui donner.
Plus les jours avancent et plus je dépéris, il le voit mais j'ai l'impression qu'il s'en fout.
Début de la semaine passée nous sommes allés en France, j'avais réservé 2 jours dans une cabane dans un arbre pour son anniversaire.
Le premier jour de notre arrivée tout va bien jusqu'à ce que nous allions boire un verre en ville (il ne prenait plus depuis 3 jours environ mais au moment de partir il a pété un câble en retournant vers la voiture( trop de mélange au niveau boissons) il a fait une crise à cause de l'alcool ... du coup insultes tout le long du trajet, il m'a laissé bien loin derrière lui, a insulté les gens qui passaient à côté de lui et à même croisé des hommes en leur disant que j'attendais qu'il me saute et que j'adorais ça.
Quand il est monté dans la voiture (derrière le volant) je lui ai dit que je prenais le volant, il m'a insulté, m'a dit de monter dans la voiture ou de partir... je suis partie à pied car trop peur de partir en voiture dans son état... il a démarré en trombe et m'a rattrapé en me demandant de monter, j'ai refusé... alors il est sorti de la voiture et a voulu m'attraper en me disant des saloperies, un groupe de personne a voulu intervenir en disant qu'il n'avait pas à me parler comme ça, je leur ai demandé gentillement de pas s'en mêler car je sais qu'il peut être violent... du coup je suis montée dans la voiture.
J'ai prié tout le long du trajet (il y en avait pour 30 minutes pour retourner) tellement il roulait à une vitesse folle et partait sur l'autre bande (ce sont des chemins de campagne où l'on peut croiser des tracteurs). Tout le long du chemin il m'a insulté et tapé sur le bras j'ai plein de bleues, d'ailleurs avec le beau temps qu'il fait en ce moment je dois porter des pulls ou des t-shirt manche longues!!!) Puis arrivés à la cabane, il a continé à m'insulter, il m'a demandé de lui faire à manger alors qu'il était 22h passé. J'étais sur la terrasse pour fumer ma cigarette il est arrivé par derrière et ma éclaté son main sur mon front (j'ai eu directmeent une bosse qui s'est formée) Je n'ai rien dit, je me suis dit qu'il valait mieux me taire sinon ça pouvais empirer.
Quelques minutes après il s'est effondré dans le fauteuil.. j'ai retiré ses chaussures, je lui ai mis un coussin en dessous de sa tête et je suis montée me coucher dans le lit.
Il est monté me rejoindre dans la nuit, le lendemain sétait son anniversaire, je suis allée le réveiller et j'avais préparé la table avec le petit déjeuner (qu'on nous avait apporté) je lui ai souhaité un bon anniversaire.
Il s'est réveillé et m'a demandé ce qui s'était passé la veille, je lui ai expliqué et comme par hasard il ne se souvient pas de tout ( du moins de ses crises et des coups qu'il m'a mis). Il m'a dit "t'as une belle bosse sur la tête", et qu'il avait fait une crise d'alcool, que ça lui est déjà arrivé deux fois et qu'il ne sait plus ce qu'il fait dans ce cas... ça me fait de belles jambes car moi pdt ce temps j'ai bien morflé.
Le reste de notre séjour s'est bien passé, ouf. Il m'a encore promis que ce serait la dernière fois, qu'il prendrait plus, qu'il avait compris... ce w-e nous avons fait des coses qu'il aime pour lui changer les idées, et hier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai prévenu ma mère qu'on s'était remis ensemble, sauf qu'entre temps il a eu une mauvaise nouvelle par courrier et quand j'étais pas là il en a profité pour aller chercher....
Quand je suis rentrée je lui ai expliqué la réaction de ma mère, il m'a demandé pq j'avais pas enregistré la discussion, j'ai répondu que j'avais pas à le faire (que je voulais arrêter toutes ses conneries) et là il m'a dit c'est normal car tu n'es pas allée ou alors pas aussi lgtps et après tu t'es fait sauter!
Avant cela il a voulu faire un câlin en bas, mais nous avons un chiot et il n'a pas arrêté de pleurer quand on voulait le faire et du coup il était frustré et ça n'allait pas .. je lui ai proposé d'aller dans la chambre et monsieur comme un gamin capricieux m'a dit non c'est bon j'ai plus envie...
Par la suite je lui ai dit que j'allais faire à manger il m'a dit qu'il avait pas faim... donc j'ai rien fait vu que de toute façon j'étais crevée et que j'avais pas faim.
Monsieur a donc décidé de ne pas dormir de la nuit et regarder de nouveau ses vidéos qu'il faisait à l'époque et du coup m'a encore "vu" avec d'autres personnes en train de coucer, et ce matin le gros bordel... il me dit j'ai pas dormi, t'as pas fait à bouffer à ton homme ier (je crève de faim) si tu m'aimais vraiment t'aurai insisté pour qu'on fasse l'amour mais comme tu l'a pas fait c'est que tu l'as fait soit disant en allant voir ta mère,.... et j'en passe.
Je lui ai dit : tu as encore pris comme t 'es là il m'a dit oui moi je te dis la vérité, c'est pas comme toi qui veut pas assumer que t'es une putte!
Voilà où j'en suis, je regrette sincèrement d'avoir prévenu ma mère car je sais qu'elle n'est pas rassurée sur le fait que je me sois remis avec lui, elle a peur pour moi et je la comprends car moi-même j'ai de plus en plus peur pour moi.
Hier il me dit qu'il a plus de sous pour son essence et comme d'hab je lui paye son plein et par la suite il a su aller chercher sa dose... le pire c'est qu'il me dit qu'il sait que je suis contre lui, que je veux le mettre à terre et surtout lui sucer tout son pognon (désolée pour l'expression)
Je comprends vraiment pas comment il peut être aussi odieux quand il prend ( avoir autant de haine et de rage) alors que quand il est sans cette saloperie c'est une personne merveilleuse.
Le souci c'est que je me rend compte qu'il y a plus de moment où il est méchant que l'inverse et que quand ça va pas dans son sens ben il fait des caprices et remet toute la faute sur moi.
Je comprends pas pq il insiste autant à vouloir rester chez moi s'il pense que je le trompe, que je veux lui piquer son fric, et que je veux le détruire... qqn saurait me répondre par hasard?
Bref je suis à bout de force et je sais plus quoi faire... l'amour ne fait pas tout... le respect est pour moi plus important et il en a aucun vis-à-vis de moi.
J'ai tellement peur de lui dire de partir car j'en peux plus, je n'ose imaginer sa réaction car beaucoup de menaces dans ses propos (je sais pas si je dois y croire ou pas)
J'espère que pour vous ça peut aller, que vous tenez le coup.
kaly007 mardi 14 mai 2024 10:25:35