Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

kaly007 - 22/05/2024 14:28:55

Bonjour Charliiie,

J'avais effectivement pris ma décision mais j'ai changé d'avis et sincèrement je m'en mords les doigts!

Je sui à bout, je suis en stress constant, je m'énerve pour un rien car je suis épuisée même quand sa fille vient à la maison je dois réfléchir à comment répondre car c'est normal c'est un enfant et elle pose beaucoup de question mais au bout d'un moment j'en peux plus de ses questions.... Mon compagnon voit que je suis à bout mais ne réagit pas c'est vraiment déprimant.

Je fais des crises d'angoisses, quand je me dispute avec lui j'ai énormément de mal à reprendre ma respiration, j'ai des douleurs abominables à l'estomac, je fais des cauchemars... en gros je suis détruite au niveau moral.. je ne sais même pas comment je fais pour encore savoir travailler.

Nous avons fait une journée familiale samedi avec mon boulot, tout se passe bien au début et vers la fin de la journée il était sûrement en manque et crise comme quoi j'étais gênée d'être avec lui et sa fille et que je voulais pas le présenter à mes collègues (J'ai présenté à ceux que je connais ce qui pour moi et normal). Le dimanche il a voulu aller faire une brocante et j'ai encore du prendre de l'argent sur mon compte car lui ne sais soi-disant plus retirer (problème avec sa carte) on fait quelques achats sur la brocante... il me restait encore assez bien d'argent dans mon portefeuille. Le lendemanin j'ouvre mon portefeuille et comme par magie l'argent avait disparu!!! Je lui ai demandé où était l'argent il m'a répondu que c'était pas lui .. ok c'était soit sa fille ou le chien alors!!! Il me prend vraiment pour une conne et il dépasse les limites de plus en plus.

Encore aujourd'hui je travaille de chez moi, je lui dit d'aller chercher sa fille à l'école ainsi je continue de travailler et ainsi je finis plus tot le travail pour qu'on profite.. pas question, on avait dit qu'on irait la chercher avec son chien alors il a fallut que j'arrête sur le temps de midi, aller chercher puis repasser au magasin pour acheter des oeufs seulement rentrer et faire à manger pour les deux . j'ai juste eu le temps de manger en vitesse avant de recommencer mon travail... ici il envoie sa fille me demander à quelle heure j'ai fini pour qu'on puisse aller se balader... ça m'énerve car il sait que je dois faire mes heures donc je réponds vers 16h00... c'est con s'il avait été chercher sa fille seule j'aurai pu finir à 15h le temps qu'il prépare à manger pour tout le monde mais non je dois me dédoubler pdt que monsieur est tranquille... Faut toujours faire comme il a décidé si ça va pas dans son sens c'est le bordel.

En plus ce matin avant de partir comme j'ai osé dire qu'il y aille tout seul pour sa fille et qu'il était en manque, il a pété un câble et m'a craché dessus m'a tiré les cheveux et m'as mise à terre et à pris mon pc pour l'éclater à terre... il devient de plus en plus violent et je n'ose même plus lui dire de prendre ses affaires et de dégager!

Le comble c'est qu'après lui fait semblant de rien devant sa fille et me reproche te tirer la gueule... il me dit que tu le veuilles ou pas je vais m'en sortir.. et il croit tjs que je veux le ruiner.. hors que c'est l'inverse.

Ma santé en prend un fameux coup... même si j'ai peur de sa réaction en lui disant de partir je préfère encore prendre le risque de le faire que de continuer à mourir à petit feu... je ne suis plus moi, je suis tout le temps triste, je ne profite plus de rien? j'ai peur de lui parler de quoi que ce soit!

Bef voilà c'est une vie magnifique que j'ai sad .. après je l'ai cherché aussi donc je vais pas me plaindre.

J'espère pour toi Charliiie que ça va mieux ainsi que pour vous tous.

kaly007 mercredi 22 mai 2024 12:28:55