Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

kaly007 - 24/05/2024 15:59:23

Bonjour à tous,

@charliiie, j'espère que de ton côté ton mari a pris la bonne décision pour enfin arrêter tout cela définitivement mais comme tu le dis il faut qu'il se fasse soigner s'il en a envie et non pas parce que tu le lui demande.

Je te comprends parfaitement au niveau du fait que tu es épuisée j'en suis au même point et d'ailleurs ça se ressent au niveau de mon travail et au niveau de ma santé mentale... je suis constamment fatiguée, je m'endors derrière un film, mon compagnon me dit que je devrai pas être fatiguée car je dors la nuit... il comprend pas que ce n'est pas de la fatigue physique mais bien psychologique et que tant que ça n'ira pas mieux de son côté ça ne s'arrangera pas! En plus il ose me dire ça alors que lui vit la nuit (à regarder son gsm) et qu'il dort la journée hors que moi je travaille c'est un peu facile de dire cela dans ce cas.

Je sais que je ne suis plus moi et qu'il m'épuise mais plus je suis épuisée et plus j'ai du mal à réfléchir et à prendre une décision.. j'ai juste envie de dormir et qu'au moment de mon réveil tout soi normal, une vie tranquille sans toutes ses merdes. Ou alors me réveiller et me rendre compte que tout cela était un cauchemar et que je ne l'ai jamais rencontré en vrai... j'aurai franchement du m'abstenir en janvier quand il est revenu... trop conne d'avoir encore cru qu'il irait mieux et surtout croire en ses promesses..

Ca va bientôt faire 5 mois qu'il est revenu et quasi aucun avancement concret.. j'attends toujours qu'il se renseigne pour ses formations pour le boulot, qu'il aille voir un psy et qu'il prenne contact avec un avocat pour l'histoire du placement de sa fille.. ses réponses oui je vais le faire demain.. et les demains sont très long!!!

@lemouvement: je ne sais même plus répondre à votre question moi-même je me pose la question tous les jours... ce que je sais c'est que je suis loin d'être parfaite mais de là à mériter tout cela je pense pas, personne ne mérite cela surtout qu'il dit sans arrêt que je fais rien pour l'aider mais il se rend même pas compte qu'il est en train de me détruire à petit feu... ma santé mentale en prend un coup, mon compte en banque ( j'ai des factures que je sais plus payer) toutes les sorties, les courses et les factures c'est moi qui paie et vu comment je suis remerciée franchement je ne me comprend plus. J'ai peur de finir par perdre mon boulot tellement que je suis fatiguée et que j'ai du mal à me concentrer.

Je regrette tellement ma vie de célibataire, ici je dois faire à manger et je sais jamais en quelle quantité (soit c'est pas assez soit il faut jetter), je dois m'occuper de sa fille car monsieur s'endort la journée, je dois laisser les lampes allumées la nuit car il a peur du noir, je dois accepter ses insultes, ses chantages, ses crises de violences et ses besoins et moi ben de mon côté rien... aucune reconnaissance presque pas de répit pour reprendre des forces... j'ai l'impression que c'es tun vampire.

Je sais que la meilleure des solutions et de le quitter et je sais que je m'en sortirai beaucoup mieux sans lui contrairement à lui mais comme dis déjà avant j'ai peur de sa réaction vu que plusieurs fois je lui ai demandé de partir et j'ai soit eu des insultes, soit des coups, du chantage ou encore des menaces... Que faire, je n'ai jamais eu autant de mal lors de mes anciennes séparations... chancun partaient de son côté tranquillement sans trop d'insultes ou de menaces.

Il a tellement de rage et de rancoeurs en lui qu'il se défoule sur moi.

J'espère qu'un jour pas trop lointain j'aurai encore la force comme j'ai eu en novembre dernier de penser à ma survie et de prendre la décision définitive cette fois qu'on fasse notre vie chacun de notre côté.

Je vous souhaite un très bon w-e.


kaly007 vendredi 24 mai 2024 13:59:23